Eguel

Dernières publications

RSS
1 décembre 2019 à 16:16 - Messages
Youp, j'ai voulu modifier le wiki, je l'ai cassé, j'arrive pas à revert à la version précédente, et je comprends pas comment la... Lire la suite
31 octobre 2019 à 13:26 - Messages
Par curiosité : c'est quoi l’intérêt de tels anneaux ? :confus: Ça reviendra probablement pas vraiment moins cher en commande q... Lire la suite
10 septembre 2019 à 18:55 - Messages
Je pense que parmi les gens intéressés par dofus rétro, l'écrasante majorité sont des "casu" hein ... Parler de "point fond... Lire la suite
6 septembre 2019 à 23:34 - Messages
Edit : my bad :D, je devrais pas poster quand je suis claqué... Lire la suite
10 août 2019 à 14:48 - Messages
*Grince des dents* Moi au contraire je ne supporte pas le partage de comptes (interdit par les CGU, d'ailleurs). De t... Lire la suite
1 juillet 2019 à 02:05 - Messages
Bah, ça me parait pas flou. Comme tu le dis, c'est un exemple "évident", mais c'est BIEN POUR CA que je le prend en exemple. Po... Lire la suite
30 juin 2019 à 23:07 - Messages
Je ne pense pas qu'il y ait des coefficients "cachés" (même si je dirais que tu as oublié "le niveau" dans la liste). Ce qu... Lire la suite
Heu, non ? Les dommages génériques pèsent 20 ... Pour le reste ton commentaire est assez ridicule, je pense que tu peux ... Lire la suite
18 juin 2019 à 16:36 - Messages
Pourquoi ils ont nerf les dégâts de resquille ? C'est assez inattendu :confus: Edit : J'avoue que j'ai plutôt l'analyse inve... Lire la suite
J'comprends l'argument de la bombe collante, mais en PvM ça n'a strictement aucun impact. L'ajout du nouveau sort, c'est la... Lire la suite
9 juin 2019 à 11:31 - Messages
Sauf que ce n'est pas vraiment possible : la quantité de puits qu'il avait AVANT de faire sauter le PM est nécessairement d... Lire la suite
5 juin 2019 à 21:11 - Messages
En vrai, je comprends pas que la dernière Ra Vi arrache pas quelque chose justement (vu qu'il devrait rester *strictement* moin... Lire la suite

Jeux

    Eguel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Eguel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Eguel n'a publié aucune critique de jeu.