Eguel

Dernières publications

RSS
7 mars 2023 à 13:12 - Messages
Mdr non ça existe pas les bugs de puits. C'est généralement soit des gens qui comptent mal, soit des gens qui ont équipé / mis ... Lire la suite
4 janvier 2023 à 01:24 - Messages
Allez, histoire de faire le premier post de 2023 dans le village. Bah dans n'importe quel combat où un perso allait fair... Lire la suite
18 novembre 2022 à 01:27 - Messages
Je sors de ma torpeur décennale pour dire que je mettrai juste un bémol à ça : la phrase parle de bonus maximum. Il n'est pas... Lire la suite
30 mai 2022 à 23:59 - Messages
Alors, c'est difficile d'être sûr que tu t'es pas juste viandé dans tes comptes vu qu'on a pas la totalité de ton historique ma... Lire la suite
16 septembre 2021 à 13:12 - Messages
Longtemps après la bataille mais je passe plus très souvent dans le coin. L'explication est très simple. Une rune a trois po... Lire la suite
13 novembre 2020 à 01:40 - Messages
Wtf non. Si tu passes une rune de poids supérieur au poids unitaire de la stat en exo c'est strictement équivalent à avoir ... Lire la suite
J'ai fait une bonne quantité de fm weird exprès pour tester mes hypothèses sur le fonctionnement de la fm. Je n'ai jamais vu ... Lire la suite
12 novembre 2020 à 15:23 - Messages
Pourquoi tu dis que la %eau ou la pa ré cri ne seraient pas safe ? Dans les deux cas elles tapent sur l'exo %air à ... Lire la suite
9 juin 2020 à 13:14 - Messages
Déjà, pour moi, ça ne dépend pas de si tu as du reliquat ou pas, mais plutôt de si il y a "la place" pour puiser (par exemple... Lire la suite
8 juin 2020 à 15:35 - Messages
Je pense que ce bout de phrase est juste là pour signaler que la signe qui parle de SN n'a pas de sens si la rune ne peut pas... Lire la suite
8 juin 2020 à 15:29 - Messages
Vu la valeur max des lignes c'est très simple d'obtenir un perf exact sur ce genre d'objet. Je vois du coup pas l'intérêt d'avo... Lire la suite

Jeux

    Eguel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Eguel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Eguel n'a publié aucune critique de jeu.