Jeje9214

Dernières publications

RSS
13 février 2016 à 09:57 - Messages
Je serais bien vendeur d'ici un petit mois. Vous pouvez me proposer vos offres via mp :) Kralaa.... Lire la suite
12 février 2016 à 23:00 - Messages
Ola ! Au vu du Week end compliqué pour le CDO avec l'AST et le D&F + l'impossibilité pour One Shoot de Stream ce week end. N... Lire la suite
Bonjour , malheureusement ce n'est pas vous qui choisissez votre horaire à la carte surtout en ne vous connectant pas une seu... Lire la suite
Je plussoie. Plutôt déçu de certains et pas spécialement vos adveraires de ce jour. D'autres personnes ( elles se reconnaitro... Lire la suite
12 février 2016 à 16:57 - Messages
Bonjour , Pour ce qui est du nouveau Cm Kylls alias Fahrell , déjà lors du 1001 Griffes à Lomme il y'avait eu quelques fuite... Lire la suite
10 février 2016 à 22:43 - Messages
Nous demandons à toutes les Teams participants au Draft & Furious de Mp Ig ou sur Jol dans les plus brefs délais soit Zhut soit... Lire la suite
10 février 2016 à 19:29 - Messages
Bonjour , Comment se déroule exactement le tirage de la Map ? Au final c'est l arbitre ou le Cdo lui même qui l'effectue apr... Lire la suite
Meme si cela passe en second plan , y'aura t'il une/des récompense(s) de prévue. ( Je suis bien conscient que cela a lieu sur l... Lire la suite
9 février 2016 à 06:52 - Messages
Kralaa Kralaa ... au final de base c'est vraiment pas ma décision j'ai fait que passer le message de la part des organisate... Lire la suite
2 février 2016 à 20:43 - Messages
Bonjour , Pour faire clair la réponse est non . Tout simplement car cela semble impossible à vérifier et ensuite cela fait ... Lire la suite
A la limite on pourrait empecher les Cac mais les items cela est impossible. Je m'explique : dans ma team on a tous tout nos it... Lire la suite
1 février 2016 à 23:54 - Messages
À vrai dire c'est plus de la faute que celle de Gondawa :ange: Il faut vraiment que je fasse confiance à 100% à son génie :D No... Lire la suite
31 janvier 2016 à 13:45 - Messages
Oui , pour de tel cas nous seront sans pitié. Nous avons tenté de proposer un match Usual Suspect vs Esketuyang ( qui était b... Lire la suite
Ne jugeons pas nous ne connaissons pas les raisons précise de cet abandon.... Lire la suite
29 janvier 2016 à 18:30 - Messages
le seul réel dd possible d'associer au Sacri-Xel , peu importe la 3 ème classe choisie , était le Cra qui non seulement ne pos... Lire la suite

Jeux

    Jeje9214 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Jeje9214 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Jeje9214 n'a publié aucune critique de jeu.