Seyko

Dernières publications

RSS
24 août 2010 à 14:27 - Réaction à une vidéo
23 août 2010 à 08:22 - Messages
Pour moi le jeu a fini de télécharger hier et j'ai pu y joué et la petite que j'ai joué j'ai été vraiment comblé meme que ce so... Lire la suite
22 août 2010 à 16:19 - Messages
22 août 2010 à 16:07 - Messages
Bonjour moi aussi ayant eu le meme problème, j'ai réinstaller le jeu 2, 3 fois mais rien donc j'ai abandonner. Je te conseill... Lire la suite
Dragon nest est en béta test privé donc c'est normale que quelques lags arrive en courss de jeu. Tu n'as pas à t'en faire pour ... Lire la suite
22 août 2010 à 15:11 - Messages
Moi aussi effectivement je suis en train de le télécharger mais tu a bien télécharger la version fr ? PS: si tu as des questi... Lire la suite
22 août 2010 à 14:33 - Discussion
Bonjour voila si vous voulez un renseignement sur ce jeu, des infos ou images et vidéos venez ici. Quelques images: http://t... Lire la suite
22 août 2010 à 13:09 - Messages
Ah oui aussi y a t'il beaucoup de joueurs ? Est est-ce un bon jeu ? J'ai installé le jeu est en dessous pour télécharger le... Lire la suite
Dsl du double post mais je viens de regarder ds vidéos et images je suis combler :amour: Peut étre qu'on se verra car je vais... Lire la suite
22 août 2010 à 12:26 - Messages
C' est vrai que vindictus pour un f2p est vraiment magnifique.... Lire la suite
22 août 2010 à 12:21 - Messages
Merci pour vos réponse ces vrai que Flyff me tentent bien mais pour l'instant je vais retourner su Dragonica :D A +... Lire la suite
21 août 2010 à 23:19 - Messages
Moi je pourrait te conseiller: Lotro qui est pas mal niveaux graphisme Aion qui est magnifique Age of conan comme on la dit au ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    DragonSaga

    Un MMORPG cool
    Bonjour, Je me permets de publier ma critique sur ce jeu qui m'a vraiment fait passer des moments fantastiques. Les points forts : - Le monde est très bien réparti et vraiment très coloré surtout quand on arrive vers Dragos ou Van cliff ! - Les... Lire la suite

    NosTale

    Fabuleux !
    Nostale est un jeu très marrant et mignon grâce à ses graphismes 3D. Le résumé : Un monde extrêmement vaste et coloré. Une communauté extraordinaire, j'ai beaucoup d'amis dont la plupart sont souvent connecté, on fait des raids, CI, mini jeux ... Lire la suite

    Battle of the Immortals

    Un jeu excellent
    Bonjour, étant niveau 83 je peux en déduire une bonne critique. Les graphismes : J'ai vraiment été ravi de voir des graphismes style Diablo et j'ai vraiment accroché à ce style, qui n'est pas très connu dans les MMORPG (à part Diablo). Le mond... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Seyko