Baclord

Dernières publications

RSS
8 mars 2017 à 00:10 - Messages
:chut: "ohr_mazd" c'est que pour twitch, ici c'est "Tibo3333" mais il s'est déjà fait ban pour avoir eu le même comportement d... Lire la suite
7 mars 2017 à 10:13 - Messages
La même Chewa je trouve qu'on devrait écouter les conseils de ce sage :amour::mdr:... Lire la suite
6 mars 2017 à 00:48 - Messages
déjà dit Myrdhin :cool: , page 8 et couple signifie "les deux" pas 802.79 pour "chaque membre du couple" Mais bon...... Lire la suite
5 mars 2017 à 20:26 - Messages
3 mars 2017 à 18:39 - Messages
c'est ça dritzz Le gars fonctionne par syllogisme et nous éloigne depuis 3 pages du sujet de base : "twitch va vendre des jeux"... Lire la suite
c'est à partir de là que ça part en supputations de ta part et que, comme tu dis, "le débat a débordait" Y'a peu de streamers q... Lire la suite
2 mars 2017 à 15:08 - Messages
Merci Myrhdin pour le récit de ton expérience, j'ai cru que j'étais le seul à être tombé sur la tête en lisant ces posts. Pour... Lire la suite
1 mars 2017 à 18:57 - Messages
pourquoi préciser "pour ado" ? y'a pas mal d'adultes, voire de personnes très âgées qui rentrent dans la catégorie des fans : f... Lire la suite
Perdu, pour faire ça dans les règles, faut un statut d'auto-entrepreneur, je te laisse te renseigner là dessus... avec des impô... Lire la suite
13 février 2017 à 18:11 - Messages
saignement ? c'est là que le bât blesse , varier le rythme, pas seulement la direction, l'un des points faibles du spadassin c... Lire la suite
yep pas faux M'enfin il est quand même plus fin que chivalry :p et The division par exemple ne fait que s'améliorer au fil des ... Lire la suite
28 janvier 2017 à 13:24 - Messages
28 novembre 2016 à 17:39 - Messages
ne jamais faire de son cas une généralité :chut: c'est soit un problème matériel soit personnel, à toi de bien te renseigner et... Lire la suite
j'ai une audi et 4 roues, ces deux paramètres sont largement suffisants pour avoir une bonne bagnole:aide: Si tu connais l'inf... Lire la suite
ben ça tombe bien que t'en parles ; qu'ai-je donc ? un proc à 4 giga, 16 giga de ram et une 970M (oui j'avais prévenu, je joue ... Lire la suite

Jeux

    Baclord joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Baclord n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Baclord n'a publié aucune critique de jeu.