Baclord

Dernières publications

RSS
27 septembre 2018 à 12:23 - Messages
T'as pas compris quoi dans "Vingt ans avant les évènements du premier film Transformers" ? :ange:... Lire la suite
24 septembre 2018 à 16:16 - Messages
euh... excusez-moi, j'ai du rater quelque chose... j'ai fait toutes les directives (sauf une, celle du DD britannique t7 à 9 do... Lire la suite
yep, j'ai vu jusqu'à Décembre ;) merci ^^ Et je préviens au cas où ça devait vous arriver : ne mettez pas l'emblème de Clan ... Lire la suite
20 septembre 2018 à 12:37 - Messages
C'est ici qu'on rappelle sur quoi jouait Luffy, notamment quand il a remporté l'EVO :ange: Sinon pareil que Bardiel, j'ai touj... Lire la suite
12 septembre 2018 à 12:41 - Messages
8 septembre 2018 à 10:27 - Messages
7 septembre 2018 à 11:53 - Messages
Non. Désolé mais quand tu joues à deux en coop, y'a pas de bot, y'a que quand tu joues seul (c'est pas mieux, mais au moin... Lire la suite
26 mai 2018 à 22:36 - Messages
ouais sur une tete de Ronaldo et une passe de Lovren :cool:... Lire la suite
19 mai 2018 à 21:25 - Messages
C'est Platini qui a fait les poules... :rolleyes: GG Jara (et les tiens ofc)... Lire la suite
19 mai 2018 à 18:20 - Messages
Juste pour partager mon expérience toute fraîche, je viens de passer de l'ADSL Free (avec la v5) à l'offre open play fibre 200G... Lire la suite
17 mai 2018 à 18:38 - Messages
Tout ce que je vois sur la palette Apteis, c'est que la passe est pas si risquée si Zambo fait une remise en une touche sur Sar... Lire la suite
ouaip et maintenant il sera connu pour ses contrôles aussi :mdr: (et ses appels, sérieux, regardez-le juste avant la passe quoi... Lire la suite

Jeux

    Baclord joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Baclord n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Baclord n'a publié aucune critique de jeu.