Baclord

Dernières publications

RSS
14 mars 2020 à 21:29 - Messages
Non mais même dans un canot qui coule, c'est un malin le gars, ça lui laisse plein de belles options : - résultats défavorable... Lire la suite
24 novembre 2019 à 11:26 - Messages
En Online ? Tu peux pas capturer les chevaux pour les garder en online (c'est un poil dommage mais bref), le seul moyen d'avoi... Lire la suite
Vendre les chevaux, les diligences, c'est bon pour le offline ça :D Online signifie quoi ? pouvoir profiter du jeu et de l'uni... Lire la suite
23 novembre 2019 à 21:15 - Messages
Cripps ne s'embarrasse pas des carcasses, contrairement au boucher. Ce qui fait monter ta première jauge, c'est les dépouilles ... Lire la suite
27 juillet 2019 à 16:34 - Messages
Une autre grande voix du doublage est partie, on l'avait forcément entendue un jour ou l'autre, M. Philippe Ogouz A son actif, ... Lire la suite
28 avril 2019 à 20:00 - Messages
oui dans les deux cas Mais dans ce cas le psg finit jamais ces matchs à 11 car Verrati est inexorablement exclu pour contesta... Lire la suite
10 février 2019 à 21:42 - Messages
Sinon page 10 de ce même post, vous suivez le lien d'yggdrahsil (ty au passage ;) ) je dois le remettre au cas où ? https://... Lire la suite
10 janvier 2019 à 14:33 - Messages
c'est Timsit si je ne m'abuse, mais l'idée est là Je vous rejoins avec la Nes ceci dit, et pas la mini :p désolé pour l... Lire la suite
25 décembre 2018 à 22:08 - Messages
18 décembre 2018 à 13:41 - Messages
Pinaise, pas mieux, c'est la meilleure nouvelle depuis longtemps... le match de dimanche était un calvaire, même pour les n... Lire la suite
4 décembre 2018 à 13:16 - Messages
Trop Bien Le peuple a besoin de réponses économiques, sociales, politiques et écologiques et le mec suspend les modalités d... Lire la suite
ça s'appelle une olive, ce geste c'est pas spécialement ce que les GJ attendent... Lire la suite

Jeux

    Baclord joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Baclord n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Baclord n'a publié aucune critique de jeu.