Les forums JOL

Soah

Dernières publications

RSS
4 mars 2012 à 12:05 - Messages
Restez un peu en T2 les ordreux need de la viande, coming soon.:cool:... Lire la suite
19 février 2012 à 17:27 - Messages
T'as juste à bien connaitre et utilisé les bonnes séquences et la moitié du travail est fait pour un flamby/soso, avec un heal ... Lire la suite
16 février 2012 à 13:48 - Messages
9 février 2012 à 17:11 - Messages
Fais gaffe, y'en a qui ont eu des problèmes! Modéré par Highus :Flood ] ... Lire la suite
8 février 2012 à 11:41 - Messages
Si c'est au niveau du code que vous rentrez qui est pas valide vérifiez bien que vous avez bien acheté juste la carte de X jou... Lire la suite
8 février 2012 à 11:20 - Messages
PiaPiaPia. Pour répondre à Krono, il est clair que une fois up 50, il te faut du stuff en tank sinon tu prend trop de dégâts p... Lire la suite
8 février 2012 à 00:27 - Messages
Promis shewie on te prendra en guest avec nous, quand on sera en T4 :ange:... Lire la suite
7 février 2012 à 21:42 - Messages
Vous sentez cette odeur? Une odeur de retour avec un relent de plaisir de pouvoir faire du BON PvP. Il est propable que les Fro... Lire la suite
Héhé c'est pas encore décidé mais la guilde est faites :cool: Elu pour Saross ou heal à voir.... Lire la suite
7 février 2012 à 11:28 - Messages
Le taux mon cher, 25lol%? Je crois pas qu'il soit effectif chez tout le monde :aide:... Lire la suite
6 février 2012 à 10:55 - Messages
Coucou ici, si une pauvre clé n'a toujours trouvée preneur je veux bien la valider sur mon compte :rolleyes: Merci aux âmes ch... Lire la suite

Jeux

Critiques

Soah n'a publié aucune critique de jeu.