tsr999

Dernières publications

RSS
18 mars 2014 à 12:01 - Messages
Le problème c'est qu'ils ont besoin de beaucoup de joueurs (Abonnement) pour rembourser/faire vivre le jeu. Aujourd'hui la mas... Lire la suite
On peut ajouter aussi que c'est inespéré pour un second départ. L'image de la première version aurait pu complètement décrédib... Lire la suite
18 mars 2014 à 11:59 - Messages
17 mars 2014 à 12:05 - Messages
inscrit toi en recherche auto, et fait des quêtes en attendant que ca trouve du monde (en générale avec un dps c'est 30mn max d... Lire la suite
14 mars 2014 à 16:23 - Messages
Fait une pause des MMO pendant quelques temps, tu pars en dépression là :/... Lire la suite
14 mars 2014 à 12:07 - Messages
t'as pas choisis la plus simple :p Y a pas mal de subtilité avec cette classe, je t'aurais conseiller pourf pour débuter dans ... Lire la suite
elle est pas si difficile. C'est juste la seule classe mixte avec beaucoup d'enchainements. Tu as pas mal de pré-requis pour ... Lire la suite
14 mars 2014 à 10:35 - Messages
Je suis pas plus convaincu d'une réussite grand public sur un sandbox :) Faut juste que NC vise moins haut, sans espérer deven... Lire la suite
13 mars 2014 à 18:14 - Messages
En faite la seule chose que tu confirmes, c'est que tu n'est pas capable de comprendre le terme "Free to play". c'est pas du ... Lire la suite
ben oui "free to play" ca veux dire jouez gratuitement, ça veux pas dire gratuit... je vois pas ce qu'il y a de marrant. Après... Lire la suite
13 mars 2014 à 17:59 - Messages
Je pense que c'est surtout dû aux déboires d'Aion :) Qui est leur mainstream qui s'est juste effondré chez nous, au point de n... Lire la suite
13 mars 2014 à 17:53 - Messages
Ben non je joue pas sur les mots, mais ça explique pourquoi tu n'a pas d'info. c'est pas le but. Et vu que tu t'en offusquait..... Lire la suite
13 mars 2014 à 17:46 - Messages
c'est ce qui m'a le plus manqué dans FFXIV, j'étais trop déçus :/ surtout quand on voit ce qu'ils ont mis à la place... ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    tsr999 n'a publié aucune critique de jeu.