tsr999

Dernières publications

RSS
6 mars 2014 à 12:17 - Messages
il parle pas du design ou de l'animation, mais plutôt de la stabilité. AoC ça crachait au toutes les 2hrs et fallait re-dl des ... Lire la suite
Tu t'es fait arnaquer comme un pigeon c'est ça ? ils t'ont vendu du rêves et tu y a cru bêtement. Franchement avec interne... Lire la suite
6 mars 2014 à 12:08 - Messages
biensur que si :) D'ailleur pour répondre a ta question du 5 février, en prêtre c'est aussi facile, tu fais des pack et tu AE,... Lire la suite
surtout tank ouais, ça entre en 5s ^^. Ben après se trouver des compagnons de quêtes ça marche aussi :) Le seul truc difficil... Lire la suite
5 mars 2014 à 15:56 - Messages
C'est le second jeu que je vois avec ce modèle et ça marche. Pourvu que ça dure ^^.... Lire la suite
Ah ben faudra dire a blizzard de mettre un abonnement sur D3 alors ;)... Lire la suite
5 mars 2014 à 15:49 - Messages
Ouais enfin je pense pas que les éditeurs européens se jettent dessus les yeux fermés...... Lire la suite
Et les relations à établir avec les npc ^^.... Lire la suite
5 mars 2014 à 10:08 - Réaction à une vidéo
3 mars 2014 à 15:33 - Messages
je note surtout qu'il oppose sexy à masculins ^^. une meuf c'est sexy et un mec... ben c'est un mec... :ange:... Lire la suite
3 mars 2014 à 15:29 - Messages
un F2P c'est pas un jeu gratuit, sinon on dirait pas F2P... Après c'est sur le mieux c'est d'avoir tout ceux ce qu'on veut san... Lire la suite
nan mais cherche pas, les mecs ils pensent que dans la vie tout est gratuit, du genre si t'as pas ta caisse full options c'est ... Lire la suite
3 mars 2014 à 15:25 - Messages
Ben je vois toujours pas le rapport dans ton exemple. Le mec il stream un jeu pas sa vie.... Lire la suite
3 mars 2014 à 11:16 - Messages
Cette bêta à été très surprenante pour moi! Les points qui me plaisait sur le papier ne m'ont pas plu en jeu... Les points qu... Lire la suite
28 février 2014 à 17:16 - Messages
pourquoi la zone PVE aurait changée?... Lire la suite
Ah et donc c'est pour ça que t'écris des commentaires qui n'ont aucun sens... juste parce que t'es aigris :mdr:... Lire la suite
ok je crois que j'ai compris, en faite la beta a une zone PVE limitée, on a pas accès à tout le contenu du jeu c'est ça ? Si t... Lire la suite

Jeux

Critiques

    tsr999 n'a publié aucune critique de jeu.