gros-matou

Dernières publications

RSS
9 octobre 2016 à 07:20 - Messages
Donc on va encore se taper des EU sucks alors que les NA font pas mieux au final. J'ai jamais aimé TSM donc je suis bien conten... Lire la suite
8 octobre 2016 à 12:39 - Messages
Je verrais bien un petit Freeze sur Draven pour H2k contre AHQ, puis Forg1ven qui revient pour les 2 dernières games après cett... Lire la suite
Je suis confiant pour cette game, chacun joue sur un confort pick, jusqu'à ce que je vois Jayce ... J'ai des doutes sur le pote... Lire la suite
Ils le prennent ils ont gagné. Ils ont relancé la game à la place. Putin. Heureusement que GODG1VEN et RYU carry de manière ma... Lire la suite
7 octobre 2016 à 23:13 - Messages
Y'a eu un changement sur twitch aujourd'hui ? J'ai une qualité de dingue et beaucoup plus de choix de qualités différentes, c'e... Lire la suite
Perkz est vraiment vraiment mauvais. Ça mérite un double post.... Lire la suite
Perkz a vraiment ruiné la game, ce joueur est dingue, il a pas touché une seule fois avec son ulti, il les gaspille c'est incro... Lire la suite
6 octobre 2016 à 16:56 - Messages
Le pauvre Vander étant incapable en visionnant les replays de comprendre qu'il avait fait une erreur, et étant doté d'une auto-... Lire la suite
5 octobre 2016 à 18:26 - Messages
"humorous post" Heureusement j'ai cru que c'était sérieux. Son twitter est également un champs de meme, je me fais pas de souci... Lire la suite
4 octobre 2016 à 12:21 - Messages
Le PSG et webedia officiellement associés pour leur lancement dans l'e-sport. J'ai envie de vomir. http://www.millenium.org/... Lire la suite
3 octobre 2016 à 16:50 - Messages
Bon, mes soupçons étaient fondés, H2K est la seule équipe européenne avec un semblant d'espoir dans ses games, c'est dramatique... Lire la suite
Ouais justement, on peut aussi dire que Vander a eu la pression et a fait des mooves stupides à cause du stress de jouer contre... Lire la suite
Perso je suis d'accord avec tartichevre, il y a trop peu de picks différents alors qu'on est dans une méta vraiment très variée... Lire la suite
2 octobre 2016 à 19:23 - Messages
:mdr:... Lire la suite
Albus Nox ça doit être le rename de Moscow five, même en interview il m'a fait rire comme ceux qu'on avait en S2, bon délire le... Lire la suite
G2 a throw de la même manière qu'H2k a perdu contre AHQ : ils ont un énorme early, ils prennent 6k golds d'avance mais ça s... Lire la suite
1 octobre 2016 à 07:52 - Messages
Comme une impression de déjà vu ... les worlds 2015 surement :chut: Blague à part, ça a globalement été une soirée stomp... Lire la suite
30 septembre 2016 à 18:17 - Messages
Pitié ces vieux comptes ... Allez si G2 gagne pas j'abandonne pour cette nuit... Lire la suite
Pour le moment Mithy et Zven sont perdus sur la map :mdr:... Lire la suite
En fait, ça m'étonne moins de voir EDG perdre que les teams europeennes. Après tout ils ont rien fait l'an passé après avoir ro... Lire la suite

Jeux

    gros-matou joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    gros-matou n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    gros-matou n'a publié aucune critique de jeu.