Fou

Dernières publications

RSS
14 mars 2016 à 17:58 - Messages
Bonjour, un peu en mal de mmo je vais retourner sur TSW pour voir, car il faut dire que j'ai arrêté peu après la sortie du jeu ... Lire la suite
7 mars 2016 à 19:45 - Messages
Des gens avec une version physique qui peuvent jouer? :D J'attends d'avoir des retours haut niveau pour me décider d'acheter.... Lire la suite
3 mars 2016 à 09:25 - Messages
Sur le launcher c'est écrit 14h UTC (15heure)lancement officiel.... Lire la suite
2 mars 2016 à 23:38 - Messages
Salut à tous, je rejoins la confrérie des demandeurs de clés :mdr:. En attendant bon jeu à ceux qui ont précommandé à temps. Je... Lire la suite
Ha oui vous ne les avez pas encore reçut:D. Encore un peu de patience alors, et merci à la personne qui a mit le lien de DL ... Lire la suite
Mais ça ne coute rien de demander ! (oui je cherche une clé :p )... Lire la suite
1 janvier 2016 à 04:21 - Messages
J'ai fait plus de 50 donjons en recherche de groupe aléatoire +0 => 0 pièce de boucherie. J'ai fait 1 donjon en entrant manuell... Lire la suite
9 décembre 2015 à 12:50 - Messages
Moi je vais reprendre le jeu ce soir je pense, je ne sais pas encore comment je vais démarrer, reprendre un vieux perso ou en r... Lire la suite
9 décembre 2015 à 12:45 - Messages
Bonjour, j'ai arrêté wow depuis plusieurs années, j'ai juste fait un peu mop quelques jours. Je pense réactiver mon abo et me p... Lire la suite
6 juillet 2015 à 14:53 - Messages
21 juin 2015 à 10:37 - Messages
On peut dire que le lancement est réussi (pour moi en tout cas^^) sur le serveur Odin, un peu de lag le premier jour dans la pr... Lire la suite
19 juin 2015 à 11:11 - Messages
Aller aller y'en a qui veulent jouer :mdr: :aide: EDIT ça à l'air up... Lire la suite
erreur 5006 aussi :enerve:... Lire la suite
559 en attente (Odin)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Fou n'a publié aucune critique de jeu.