Luniz Daenar |
Dernières publications

Sur le serv jol ça compte pas kami, surtout quand c'est ta soeur qui joue.... Lire la suite

Nan mais c'est vrai que la succession de frags isolés de 3s, je trouve pas ça génial non plus, les passages un poil plus long s... Lire la suite

Pas forcément, certaines se passent sur 2/3 matchs de league, je pourrais facilement faire une frag movie de 10min avec 4 demos... Lire la suite

Au pire, tu peux leur filer un coup de main je pense.... Lire la suite

J'en ai vu une bonne dizaines non modérés ces derniers jours, donc je me demandais.... Lire la suite

Les NDA breaks sont plus modérés ? si oui ça m'arrange.... Lire la suite

Je joue pas à l'admin autiste en manque de biactole sur mon propre serv non, je peux le prêter mais on joue généralement à 21h,... Lire la suite

Son favoris.... Lire la suite
C'est une décision assumée comme partiale vu le reply de l'auteur du ban un peu plus haut, à partir de là je vois pas trop de q... Lire la suite

Merci pour le ban mes braves! j'ai tous mes achievements à présent o/... Lire la suite

Je sais même pas de quoi tu me parles, tu vois bien que pour cause de NDA je n'infirme ni ne valide aucune des 2 positions. M'e... Lire la suite
Jeux
Luniz Daenar joue à :
Guild Wars Factions (depuis 2006) | |
Guild Wars Nightfall (depuis 2006) | |
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2006) | |
Guild Wars (depuis 2005) |
Luniz Daenar a joué à :
PlanetSide (2003) | Asheron's Call 2 (2002) | Dark Age of Camelot (2001-2005) | |||
La Quatrième Prophétie (1999-2000) |