johnrambo

Dernières publications

RSS
15 janvier 2012 à 18:54 - Messages
Coucou , te souviens tu sur hib le nom du pnj qui donne accès a cette quête et si l'item est échangeables ? merci d'avance... Lire la suite
27 décembre 2011 à 22:22 - Messages
Juste une precision faut prendre une flute obligatoirement ou le faire a la harpe et merci pour vos reponses .... Lire la suite
merci beaucoup pour vos reponses , bonne soirée et bonnes fetes de fin d'année .... Lire la suite
27 décembre 2011 à 21:16 - Discussion
Le ménéstrel a t'il la possibilité d'incanter son mez en courant car je vois tous les strels le faire qu'alors qu'avec le mien c... Lire la suite
9 octobre 2011 à 11:20 - Messages
Probleme résolu il y a le use mais pas encore actif ca marche toujours a l'ancienne méthode... Lire la suite
9 octobre 2011 à 11:14 - Discussion
Comme beaucoup je possède des dizaine de pierre de respec royaume et spe mais voila que toutes les pierres que j'ai au coffre af... Lire la suite
3 octobre 2011 à 15:42 - Messages
Je me suis prêter au jeu en croyant être beaucoup plus haut que le résultat que j'ai trouvé . ce qui me donne : - alb = 186 ... Lire la suite
10 juillet 2011 à 20:46 - Messages
test mir adsl fait , rien de particulier a signaler juste une perte de 2m a partir de 18h . Essayer de contacter free c'est... Lire la suite
8 juillet 2011 à 18:57 - Discussion
Depuis une dizaine de jours , j'ai des minis freeze de 3-4 secondes toutes les 2-3 minutes avez vous le mêmes problèmes ? Lire la suite
15 décembre 2010 à 20:36 - Messages
merci a tous pour vos réponses... Lire la suite
14 décembre 2010 à 17:09 - Messages
je ne peux pas le mettre dans le coffre de ma maison il me dit impossible de poser cette items ici idem sur revendeur :(... Lire la suite
ok merci , idem pour les items achetable par bp ?... Lire la suite

Jeux

Critiques

    johnrambo n'a publié aucune critique de jeu.