Les forums JOL

Naio'

Dernières publications

RSS
16 mars 2018 à 19:48 - Messages
Dis donc XyaLe, ce n'est pas le bon lien. :D https://dofus-donjons.com/2018/03/16/level-design-vision-macro/... Lire la suite
16 mars 2018 à 16:25 - Messages
Nous comptons à ce jour 11 participations au Challenge #3 ! Pour les visualiser, c'est ici. @Aka_viandox vient d'obtenir son ... Lire la suite
14 mars 2018 à 19:37 - Messages
Je précise juste que le dessin dans le Challenge n'est pas prévu pour le moment. Le challenge s'ouvre à tous et se doit d'êtr... Lire la suite
13 mars 2018 à 22:32 - Messages
11 mars 2018 à 22:55 - Messages
J'en suis à la moitié de JJ s2 et je m'attendais à pire en voyant vos réactions. C'est pas si terrible, un peu lent parfois, ç... Lire la suite
Même avis. L'histoire familiale aurait été bonne pour une moitié de saison je trouve, là c'était trop, ça s'étendait en long... Lire la suite
11 mars 2018 à 00:08 - Messages
DOFUS Touch a démarré en 2.14, là où DOFUS était en 2.35. Soit 3 ans d'écart. Ce n'est pas pour rien. Le jeu n'a pas été rééc... Lire la suite
10 mars 2018 à 19:31 - Messages
C'est une DA. S'ils sont tous comme ça, il n'y a rien de choquant.... Lire la suite
10 mars 2018 à 18:42 - Messages
J'ai trouvé très forte la première partie de l'épisode perso. Le plus important étaient pour moi les mots et expressions de Dai... Lire la suite
10 mars 2018 à 16:31 - Messages
Abandonner Adobe, ça veut dire recoder le jeu de A à Z sur un nouveau moteur. Donc plusieurs mois/années sans contenu. Et cl... Lire la suite
10 mars 2018 à 13:22 - Messages
C'est pas Mary Jane, c'est Michelle Jones. Si tu veux jouer au con, on peut tous le faire. Mais bon, vu que tu ne sembles... Lire la suite
On appelle ça une référence, pour les mordus de comics comme toi. Adapter, c'est bien prendre quelque chose et en faire autr... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Naio' joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Naio' n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Naio' n'a publié aucune critique de jeu.