Les forums JOL

Naio'

Dernières publications

RSS
1 avril 2018 à 15:04 - Messages
31 mars 2018 à 20:14 - Messages
J'ai complètement arrêté, mais c'est quoi ces histoires de crossover avec FTWD ? Saut dans le temps de FTWD ? Ils vont réunir l... Lire la suite
J'aimais bien la saison 1 de FTWD, le fait de considérer que le groupe de protagoniste soit "les méchants" que l'on peut habitu... Lire la suite
30 mars 2018 à 15:11 - Messages
26 mars 2018 à 21:32 - Messages
Perso ce qui m'intrigue c'est de découvrir comment a disparue Captain Marvel, et comment elle va réapparaître. Quelque chose d... Lire la suite
24 mars 2018 à 20:47 - Messages
Il vous reste une petite semaine pour participer, amis Karnavaliers ! Les participations : https://jol-labo.ordre2vlad.fr/ch... Lire la suite
23 mars 2018 à 17:14 - Messages
19 mars 2018 à 19:35 - Messages
La saison 2 de 3%, série brésilienne, arrive le 27 avril. J'avais trouvé la première saison vraiment pas mal, avec une fin ouv... Lire la suite
17 mars 2018 à 19:45 - Messages
Les pierres s'attirent entre elles et surtout quand plusieurs sont réunies. Les deux pierres de Thanos doivent l’entraîner ve... Lire la suite
Une des théories les plus probables serait que : pour obtenir la pierre de l'âme, il faille sacrifier quelqu'un que l'on ai... Lire la suite
Ant-Man 2 a bien lieu juste après Civil War ? Ce serait pas idiot que la pierre se trouve dans le monde quantique (permettant ... Lire la suite
16 mars 2018 à 21:50 - Messages
C'est quoi ? :eek: Plus sérieusement, bien content que les paris soient de retour !... Lire la suite
16 mars 2018 à 19:55 - Messages
Ils veulent encore nous faire croire que Banner ne se retransformera pas en Hulk. :D Sinon, l'affiche laisse quand même bi... Lire la suite
Ah bon ? Y'a une info officielle sur ça ? Parce que sur toutes les fiches de cast que je peux lire, ils y sont.... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Naio' joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Naio' n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Naio' n'a publié aucune critique de jeu.