Les forums JOL

Naio'

Dernières publications

RSS
18 mai 2018 à 15:47 - Messages
Le résultat des votes est tombé ! Nous ne pouvons malheureusement pas vous donner le classement définitif pour le moment, su... Lire la suite
5 mai 2018 à 21:49 - Messages
Marvel Studios et Marvel TV sont peut-être en désaccords, mais ils n'en restent pas moins liés, à la vue de cette épisode 20. :... Lire la suite
28 avril 2018 à 09:30 - Messages
Dat troll mdr. Tu n'aimes pas le MCU, pourquoi tu veux aller le voir ? Et il n'y a pas d'Iron Man 4.... Lire la suite
26 avril 2018 à 21:47 - Messages
Il n'y a pas besoin de voir BP, mais plutôt Thor Ragnarok je dirais. Comme certains ici, pour ma part, j'ai beaucoup aimé et... Lire la suite
24 avril 2018 à 17:28 - Messages
Dirty Money. C'une série de documentaires sur différents points aux États Unis, et il y en a notamment un qui parle de Tru... Lire la suite
23 avril 2018 à 21:38 - Messages
Je suis tombé sur Deception, une série qui mêle magie/mentalisme et enquêtes de FBI. C'est assez wtf sur le papier, et même si ... Lire la suite
21 avril 2018 à 22:45 - Messages
Excusez moi si ça a déjà été posté quelque part, mais cette série a l'air ultra intriguante, en voyant le trailer en tous cas. ... Lire la suite
20 avril 2018 à 17:36 - Messages
J'ai quelques surprises pour la prochaine édition DOFUS, mais j'espère surtout que cette édition motivera les équipes DOFUS à... Lire la suite
17 avril 2018 à 22:07 - Messages
Pour lâcher RDJ, il va me falloir une putain de bonne raison. Parce que #teamironman. :o Personnellement, j'ai un peu peur d... Lire la suite
13 avril 2018 à 21:40 - Messages
Lost in space J'ai aussi maté l'épisode 1, et je trouve ça plutôt pas mal. Aucune surprise dans ce premier épisode mais ce n... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Naio' joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Naio' n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Naio' n'a publié aucune critique de jeu.