Les forums JOL

Naio'

Dernières publications

RSS
21 juillet 2018 à 12:40 - Messages
Dites, j'ai regardé 2 épisodes de Luke Cage s2 et... je m'ennuie plutôt pas mal. J'avais bien apprécié la S1, mais j'ai l'impr... Lire la suite
P'tit avis rapide sur The 100 du coup : La S1 est très teenager. Les suivantes à savoir 2, 3 et 4, montent en puissance et ... Lire la suite
11 juillet 2018 à 17:14 - Messages
5 films sur le Joker sont prévus je crois. Avec tout autant d'histoires et d'acteurs différents. DC en roue libre. :D... Lire la suite
A noter que DC et Warner ont indiqués vouloir se concentrer sur les films solos plutôt que les regroupements. Justice League 2 ... Lire la suite
11 juillet 2018 à 12:00 - Messages
Surtout quand tu vois que la législation française va autoriser les diffuseurs payants français l'accès aux films après 12mois+... Lire la suite
8 juillet 2018 à 20:43 - Messages
Il n'a jamais été vendu en tant que film pour enfants, propos venant de Brad Bird lui-même, le réalisateur. Donc c'est justif... Lire la suite
5 juillet 2018 à 11:52 - Messages
Les offres de Netflix sont amenées à changer, et le prix à augmenter.... Lire la suite
Nous partageons un compte à 5 pour réduire les coûts, et je t'avoue que ça nous ferait grave chier de passer à 20e. :(... Lire la suite
Non, c'est 4 (ou dans notre cas 5) qui payent. Un qui s'occupe de l'abonnement et 4 qui le remboursent. Ça je le conçois, ... Lire la suite
2 juillet 2018 à 14:27 - Messages
La première saison est sympa je trouve. Je me suis fait royalement chier dans la deuxième par contre, en sachant que je me s... Lire la suite
1 juillet 2018 à 23:42 - Messages
Il n'a fait aucune mise à jour, cela fait moins d'une semaine que je l'ai. Les entrées jack et écrans fonctionnaient très bien... Lire la suite
La dernière mise à jour date du 26/06, date à laquelle j'ai reçu et allumé le PC. Le casque et micro fonctionnaient très bie... Lire la suite
1 juillet 2018 à 01:03 - Messages
Je viens de regarder TAU, film original Netflix sorti il y a 2 jours. Sachez tout d'abord que la bande-annonce ne montre auc... Lire la suite
29 juin 2018 à 20:06 - Messages
C'est juste moi ou bien cette saison est chiante et inintéressante au possible ?... Lire la suite
25 juin 2018 à 19:21 - Messages
Des retours sur la série d'animation Netflix "The Hollow" (Les têtes vides en FR) ?... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Naio' joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Naio' n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Naio' n'a publié aucune critique de jeu.