Les forums JOL

Naio'

Dernières publications

RSS
12 février 2018 à 20:56 - Messages
Équivalent des Ogrines et de l'abonnement pour DOFUS Touch.... Lire la suite
10 février 2018 à 17:08 - Messages
Ce serait une excellente motivation pour Thor, mais également pour clôturer le personnage. Voir en faire un martyr pour les Ave... Lire la suite
Même si le temps d'évolution est différent des comics, cela reste tout de même très bizarre. Il me semble qu'il ne se pass... Lire la suite
9 février 2018 à 15:16 - Messages
Plus que 10 jours pour participer et tenter de remporter un Perfidoclier ! Et pour les gagnants précédents, le déblocage du Bo... Lire la suite
5 février 2018 à 19:39 - Messages
Eh bien pour le coup j'irai le voir. Parce que ce n'est pas SW, mais "A SW Story". :D (et parce qu'il me hype bien) Tout comme ... Lire la suite
3 février 2018 à 22:54 - Messages
ep 10 Fin de l'arc dans l'espace. Et je dois dire que c'est plutôt correctement géré. Je commençais personnellement à en avoir... Lire la suite
C'était l'épisode 10 cette semaine, my bad. :D Tout ça parce que j'ai regardé les épisodes 12 de Flash et Arrow juste avan... Lire la suite
2 février 2018 à 19:25 - Messages
Oh bien sûr que si, tu serais surpris. :D J'ai regardé les trois premiers épisodes d'Altered Carbon, et c'est très bon.... Lire la suite
2 février 2018 à 14:31 - Messages
Ce n'est pas encore possible, mais c'est @Salakiss qu'il faut questionner à ce sujet. :ange:... Lire la suite
31 janvier 2018 à 07:38 - Messages
C'est fou comment vous avez la capacité incroyable de cracher sur un contenu proposé dont vous n'avez même pas encore eu le moi... Lire la suite
29 janvier 2018 à 19:53 - Messages
La saison 4 n'est toujours pas disponible sur Netflix, donc je suppose que le visionnage de la S5 se fera hors Netflix.... Lire la suite
28 janvier 2018 à 11:50 - Messages
Oui vous pouvez tout à fait mettre en scène un/des personnage(s). Mais il ne faut pas que ceux-ci prennent le dessus sur l'age... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Naio' joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Naio' n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Naio' n'a publié aucune critique de jeu.