Stelarius

Dernières publications

RSS
10 août 2013 à 21:51 - Réaction à une vidéo
Ce n'est pas le MMO qui flood :) Mais oui il aurait été plus intéressant de rassembler les vidéos. Lire la suite
10 août 2013 à 18:01 - Réaction à une vidéo
Yuna et moi, essaye d'installer Adblock pour Firefox ou Chrome. Lire la suite
8 août 2013 à 11:32 - Messages
Alors nous jouerions à Champion of Norrath 3 :mdr:... Lire la suite
8 août 2013 à 11:12 - Messages
Pour ceux qui parlaient de mort permanente (je ne sais plus sur quel topic :chut:) : http://www.youtube.com/watch?v=EUuBvWD-... Lire la suite
7 août 2013 à 20:00 - Messages
On peut remarquer la présence d'un "temple" dans la couche T2C, je crois que l'exploration risque d'être mon passe-temps fa... Lire la suite
Je ne suis vraiment pas sur de moi mais j'ai cru lire quelquepart que Luclin pourrait ne pas exister dans Norrath Next. Co... Lire la suite
Noooon :mdr: L'utilisation du mot "tier" ne défini pas des paliers de leveling mais le découpage en différentes couches. :p ... Lire la suite
7 août 2013 à 19:56 - Messages
Disons que la plupart d'entre nous connaissons SOE, s'ils sentent que le jeu ne plait pas, ils trouveront un moyen pour l... Lire la suite
7 août 2013 à 18:46 - Messages
L'intérêt c'est de s'amuser lors des orages/pannes de courant/pannes opérateurs :mdr:... Lire la suite
J'ai remarqué un Tweet assez drôle de StoryBricks : Traduction : J'ai décoché un joli sourire en lisant ça :mdr... Lire la suite
Lotro et EverQuest I sont des MMORPG avec une communauté vraiment particulière :merci: Pareillement pour l'expression Kevin,... Lire la suite
7 août 2013 à 01:43 - Messages
Et voici le contenu de la Black Box : https://www.youtube.com/watch?v=JH1UVXfUCXw&feature=c4-overview&list=UU7tcHJ4Xq0Glc8vV... Lire la suite
6 août 2013 à 21:42 - Messages
Sisi, mon petit frère trouve ces indicateurs très pratiques :mdr: En tout cas il a été annoncé, je cite : "Il n'y aura pas ... Lire la suite
Beaucoup de gens n'utilisent pas la Beta-Test pour aider les développeurs mais pour rédiger des "solutions" le plus rapidemen... Lire la suite
C'est bien ce que j'avais compris par la suite :D Mais connaissant SOE, on aura droit à de l'aide c'est évident mais je ... Lire la suite
6 août 2013 à 20:56 - Messages
Peut-être qu'on pourra même avoir des romances avec n'importe quel PNJ ? :mal:... Lire la suite
Concernant les classes, il semblerait que les caractéristiques (Force, Intel, Nvidia, toussa toussa...) permettent de modifier ... Lire la suite
On attend toujours, normalement ce devrait être une vidéo. Cependant, il ne faut pas oublier que nous sommes en France e... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Stelarius n'a publié aucune critique de jeu.