Hendr

Dernières publications

RSS
13 août 2019 à 23:48 - Discussion
J'ai des plats en grande quantité sur hib, j'en ai besoin sur alb. Lire la suite
11 août 2019 à 12:50 - Messages
Je pense que dire que les joueurs ont déserté le live en masse à cause du prix de l'abonnement c'est passer à côté des vrais ... Lire la suite
10 août 2019 à 19:16 - Messages
Personnellement le f2P seul ne me fera pas revenir. En revanche je suis prêt à payer pour un serveur officiel qui ressemble à p... Lire la suite
8 août 2019 à 18:18 - Messages
Je crois que c'est trop tard malheureusement. La politique de JOL est la même que la politique de BS, l'amour du vide plu... Lire la suite
22 mai 2019 à 12:27 - Messages
Honnêtement, le fait d'être le main demezzeur du groupe donne déjà énormément de travail. + le plus gros delve du dd sun sing... Lire la suite
22 mai 2019 à 12:21 - Messages
Le fait est que c'est le style de jeu préféré par la majorité des joueurs de DAOC.... Lire la suite
16 mai 2019 à 17:13 - Messages
Toujours le même souci quand des gm jouent au jeu qu'ils gèrent. Ils peuvent pas s'empêcher d'orienter la balance et la méta ... Lire la suite
Et hib :) Il n'y a aucune autre explication des choix dans la méta que ça, du gm joue en compo tank hib. Hib et Mid ont accè... Lire la suite
16 mai 2019 à 03:27 - Messages
Les feathers c'est une monnaie que tu loot sur le gros contenu PvE (Donjons épiques, Légion et princes, dragon, les boss de... Lire la suite
13 mai 2019 à 10:34 - Messages
Peut-être un début de réponse concernant tous les bugs de range en mêlée. https://www.youtube.com/watch?v=DkiI1aS4L0c&featur... Lire la suite
6 mai 2019 à 23:03 - Messages
Pourquoi s'emmerder à jouer autre chose qu'un sauvage quand tu peux 3 shoot n'importe quoi ? Les dégats physiques sont cassés. ... Lire la suite
Ra NF copiée sur des versions récentes du live. Tout comme le barde et le skald ont récupéré SOS.... Lire la suite
Ils ont pas mis le NF du commencement, ils ont mis le NF récent avec les paliers de RA à 9 + quelques ajustements (rédu... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Hendr n'a publié aucune critique de jeu.