Hendr

Dernières publications

RSS
6 septembre 2016 à 15:52 - Messages
Derrière tes apparences de Patrick Sébastien, sous exta et en fin de soirée, se cache un fin juriste :ange: Putain je vais... Lire la suite
5 septembre 2016 à 23:17 - Messages
Ils ont toujours raison et ils renvoient chier tous ceux qui leur font des remarques. Même quand il restera 3 joueurs sur le se... Lire la suite
28 août 2016 à 15:59 - Messages
Jolis comptes ! Les prix sont au plus bas mais je dirais que tu peux tirer 400 du premier et 300 du second. Peut-être un peu pl... Lire la suite
Il y a moyen d'aller jusqu'à 500 probablement mais si tu veux vendre dans un délai raisonnable ou juste réussir à vendre tout... Lire la suite
Ça peut paraître assez paradoxal mais certains joueurs ne vendent pas leur compte DAOC pour l'argent, du moins il ne le vende... Lire la suite
25 août 2016 à 21:48 - Messages
Le simple fait de prétendre être capable de balance le jeu, je trouve ça d'une arrogance incroyable. Les mecs veulent jouer aux... Lire la suite
23 août 2016 à 20:24 - Messages
Je vous trouve tous bien négatifs. Moi je m'amuse bien, depuis que j'ai arrêté de jouer.... Lire la suite
15 août 2016 à 22:56 - Messages
10 août 2016 à 01:07 - Messages
C'est sûr qu'il y a tellement de flood sur daoc jol qu'il est absolument nécessaire d'endiguer tout débat, surtout si le peti... Lire la suite
8 août 2016 à 20:28 - Messages
Les gens qui s'inscrivent à un tournoi juste pour le pourrir mériteraient de se prendre un ban de quelques semaines pour se fai... Lire la suite
@fugo quand on est modérateur et on veut avoir un peu de légitimité, on évite de dire qu'on veut "dégager quelqu'un du forum" j... Lire la suite
Se faire traiter d'aigri par des mecs qui ne voient pas de problème dans le fait de s'inscrire à un tournoi juste pour gratte... Lire la suite
6 août 2016 à 19:10 - Messages
Je m'en fout de passer pour le connard de service, j'assume ce que j'ai dit, je trouve le niveau à chier. On s'est tous cassés ... Lire la suite
Là tu fais une erreur, j'apprécie ton travail parce que c'est du contenu produit et c'est cool de voir des fights sur la musi... Lire la suite
J'ai peut-être caricaturé un peu trop le niveau global alors je vais préciser parce que mon but n'était pas de te heurter per... Lire la suite
5 août 2016 à 17:32 - Messages
Je vois pas en quoi une telle vidéo peut donner une idée de l'équilibre réel du jeu. On en revient à l'analyse que j'avais fa... Lire la suite
La dernière fois que j'ai joué, en me considérant comme un joueur moyen, j'ai fait 350K sur EV, sans faire aucun fight intére... Lire la suite
Bah nous c'est de ça qu'on parlait. Il est évident qu'il est possible de faire une vidéo à partir d'exceptions comme tu l'as ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Hendr n'a publié aucune critique de jeu.