GiGiNoX

Dernières publications

RSS
9 janvier 2013 à 15:33 - Messages
maj graphique faite , Ccleaner c'est tjrs surveillé et disque dur a plus de 10% :'(... Lire la suite
8 janvier 2013 à 21:29 - Messages
Ok mais c'est possible d'enlever ? Et en géneral ton ordi beug ?... Lire la suite
6 janvier 2013 à 12:31 - Messages
Merci . Si non quand je lance le scan de recherche automatique de MàJ , rien ne se passe , une idée ?... Lire la suite
6 janvier 2013 à 12:28 - Messages
Salut je profites du sujet , pour moi aussi savoir si mon PC tien , alors voilà : GTX 570 8GO de RAM Inetl COre ( I5 CPU 650 @... Lire la suite
Ok , alors question un peu débutant informatique , beug FPS ça viens pas de la carte graphique normalement ? :monstre:... Lire la suite
1920x1080 en résolution , graphique moyen et beug fps , beh l'image est un peu déformée , bouge un peu ( un exemple débile , m... Lire la suite
5 janvier 2013 à 15:06 - Messages
4 janvier 2013 à 23:26 - Messages
Salut et grand merci ! Alors maintenant le problème c'est que les items PvE et PvP n'ont pas les mêmes noms , je suis donc en g... Lire la suite
Ok merci :) EDIT: celle dans l'anterneniges c'est l’équivalent au Dry Bones du PvP et non celle de la mascarade :x ( scr... Lire la suite
4 janvier 2013 à 22:05 - Messages
----------- as-tu essayé le set karma des collines de Kesse ? http://wiki.guildwars2.com/wiki/Shadow_armor} C'est couleur ver... Lire la suite
4 janvier 2013 à 21:59 - Messages
Salut , je pense pas que des gens vont 'vendre' leurs filon , soit t'en a un et tu l’exploite ( tu fait souvent plus de 200PO e... Lire la suite
2 janvier 2013 à 20:20 - Messages
Salut , je viens pour du skin , je joue nécro asura . Alors je voudrais obligatoirement avoir la tête d'Arah ( pour le nécro ... Lire la suite
2 janvier 2013 à 19:30 - Messages
Salut , je viens pour du skin , je joue nécro asura . Alors je voudrais obligatoirement avoir la tête d'Arah ( pour le nécro j... Lire la suite

Jeux

Critiques

    GiGiNoX n'a publié aucune critique de jeu.