Les forums JOL

AAAA

Dernières publications

RSS
26 avril 2011 à 15:58 - Messages
En parlant de spé chieurs, merci à Wimoho le PG d'avoir essayé de me frag sur le chemin et à Lolleete le LB de m'avoir achevé e... Lire la suite
24 avril 2011 à 23:34 - Messages
Idée super sympa :) Malheureusement, je vois mal à quoi cela va servir de faire une course avec 100 ordreux autour de leur po... Lire la suite
18 avril 2011 à 20:22 - Messages
Cham en champion > all ordreux dans la dernière capi :mdr: J'en reviens toujours pas ! Ptet un peu trop de heal chez vous non... Lire la suite
17 avril 2011 à 15:57 - Messages
Hier AM 19 destrus de log au /who 40 :( Aujourd'hui 12 ... Vous allez continuer jusqu'à la dernière seconde de vie du serve... Lire la suite
16 avril 2011 à 10:55 - Messages
Nous aussi on a été très content de vous croiser plusieurs fois sur des fights tendus en début de soirée, même si à 5 on man... Lire la suite
15 avril 2011 à 18:54 - Messages
Va-t-on péter le record des 7 capis ordre en 24h ? :monstre:... Lire la suite
14 avril 2011 à 19:17 - Messages
Navrant de bétise cumulée les ordreux :travers: Non seulement vous avez pousser les destrus à quitter AL en ouiouinant à qui ... Lire la suite
Je ne me rapelle pas cet épisode :confus: La destru a eu de grosses teams oui, mais il y avait un sacré répondant en face ... Lire la suite
Tut tut tut on ne parle pas sans savoir :p C'est du passé malheureusement Migration sur serveur devenu gratos, ça c'est in... Lire la suite
14 avril 2011 à 13:24 - Messages
C'est clair qu'avec un seul heal potable on les retournaient les moineaux Normal qu'ils pleuraient face à des grosses team... Lire la suite
1 février 2011 à 14:30 - Messages
Ya eu une rafale de report sur Modéré par LeChuck] pendant cette prise de fort sur Praag Plusieurs joueurs destrus OS par ces... Lire la suite

Jeux

AAAA joue à :

Aucun jeu pour le moment...

AAAA n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

AAAA n'a publié aucune critique de jeu.