Les forums JOL

AAAA

Dernières publications

RSS
18 avril 2012 à 19:11 - Messages
Clair que ma ptite sorc 40 arrivait à tenir un mec en vie sous assist, alors que maintenant il implose avant même que j'ai eu l... Lire la suite
LOL les rageux sont de sortie on dirait :D Juste apprennez à lire les résultats de fin de bg, et vous verrez que les bg 6dps/2... Lire la suite
17 avril 2012 à 19:47 - Messages
T'ai répondu en mp ;) Pour info générale, insousiance, charge avancée et la relique ne cassent pas le fufu donc a lancer avant... Lire la suite
Vu le nom des skills que tu donnes, je pense que tu es Ombre sur la république non ? Donc je ne dis rien à ces traîtres abâtard... Lire la suite
Pointe stun 2 sec, fente basse mezz 2 sec et électrocution stun 4 sec Si en 8 sec zarrivez pas à caser un bon enchainement de b... Lire la suite
10 avril 2012 à 20:09 - Messages
Perso je dirais que ça va dépendre de 3 choses ton build assassin : - primo ça va être selon ton envie de jouer cette classe (... Lire la suite
Vos réponses ne m'étonnent pas trop sur la spé tank, l'ayant aussi testée à bas rang et elle m'éclatait bien aussi ;) Mais vous... Lire la suite
25 mars 2012 à 16:41 - Messages
Ne juge pas trop vite ce merco que tu as désossé 20% life, ça m'est arrivé aussi de déchirer 2 mecs et jme demandais comment il... Lire la suite
24 mars 2012 à 19:41 - Messages
Evidemment que c'est subjectif ... voire trop :o En bg, tu peux pas évaluer de la qualité de gameplay d'un joueur en 1vs1 Jm'e... Lire la suite
6 mars 2012 à 10:47 - Messages
24 février 2012 à 20:25 - Messages
1ère soirée sans adversaire entre 21h et 22h :( On a même laisser des solos passer tranquillou On se décourage pas, on remet... Lire la suite
7 décembre 2011 à 20:18 - Messages
Wai jme doute bien que vous subissez pas mal aussi les ordreux sur BL Je vois bien la masse autour de moi, et une capi off c'es... Lire la suite
6 décembre 2011 à 21:54 - Messages
PTDR :monstre: /who a 21h45 = 9 destrus en pti comités (solo ou 2-3) sur Praag, qui se font chain wipe par 15 compagnons d... Lire la suite
1 décembre 2011 à 17:06 - Messages
Est ce qu'il est utile de demander le nombre de tueurs irratrappables sous perma Odjira ? :rolleyes:... Lire la suite

Jeux

AAAA joue à :

Aucun jeu pour le moment...

AAAA n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

AAAA n'a publié aucune critique de jeu.