Les forums JOL

AAAA

Dernières publications

RSS
8 juin 2012 à 12:44 - Messages
Nan nan sérieux, c'est stuff tank et spé dps (afflux ou éclair) qui envoie le plus tout en ayant une surva de ouf :eek: Enfi... Lire la suite
S'il est bientôt 50 tu vas pouvoir test les 2 stuffs recrue pvp alors avec les 2 spé différentes et je pense que tu verras la d... Lire la suite
7 juin 2012 à 19:51 - Messages
Et c'est bien la seule chose qui aie marché ... :rolleyes: TOUT le reste est insuffisant, dommage :sanglote: Un tel u... Lire la suite
Njuk m'as pris de vitesse pour répondre Comme quoi je suis ptet pas si seul à penser CA ! :mdr:... Lire la suite
7 juin 2012 à 16:54 - Messages
Génial on nerf la spé tank assa/ombre :eek: Déjà que 90% des joueurs jouant cette classe sont passés en stuff tank avec une ... Lire la suite
Si tu avais bien lu, tu aurais vu que je disais que le stuff tank avec la spe dps en pvp est imba. Je suis le 1er à le dire... Lire la suite
3 juin 2012 à 11:39 - Messages
Ben un héritage "utile" aurait motivé beaucoup plus de monde aussi Des idées comme le fait que créer un nouveau perso et le ... Lire la suite
31 mai 2012 à 12:55 - Messages
Le seul intérêt de l'héritage pour ma part en tant que joueur pvp, est le jetpack et le repop plus rapide du tp pour accélérer ... Lire la suite
27 mai 2012 à 20:13 - Messages
En même temps t'as des flèches sur ta minimap pour t'indiquer la direction :rolleyes: Mais ça m'est arrivé aussi, jte rassur... Lire la suite
25 mai 2012 à 09:46 - Messages
Pour ca que le hutball est si sympa je trouve, les différents niveaux de fight et les obstacles créent des situations inédites ... Lire la suite
10 mai 2012 à 09:37 - Messages
C'est bien sûr ça ? Zont déjà du mal à gérer un Hotel des Ventes correct alors que ce sont des objets inanimés ... alors qu... Lire la suite
21 avril 2012 à 11:13 - Messages
La baisse de survie/dps est aussi due en partie au mix de ton stuff En mix champion/mdc je perdais dans certaines stats selon ... Lire la suite
19 avril 2012 à 10:23 - Messages
La dernière sont repassés en 1,1 :monstre: Vont ptet nous renvoyer sur la version béta là ? :rolleyes::mdr:... Lire la suite

Jeux

AAAA joue à :

Aucun jeu pour le moment...

AAAA n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

AAAA n'a publié aucune critique de jeu.