darhn

Dernières publications

RSS
4 juillet 2006 à 20:01 - Messages
c'est dangereux de penser à "comment?" avant de songer au "pourquoi?".Tu pars de ces exemples si je me trompe pas :- Le fumeur ... Lire la suite
Tout le monde n'étudie pas forcement ces mecanismes et sans les étudier c'est difficile d'en prendre conscience. De plus, même ... Lire la suite
hors alcoolisme, tu bois le vin par plaisir. Pour la clope, tu l'as fumes par dépendance au produit.... Lire la suite
4 juillet 2006 à 14:13 - Messages
Démocratie : système politique, forme de gouvernement dans lequel la souveraineté appartient au peuple.En conséquent si une par... Lire la suite
1 juillet 2006 à 15:15 - Messages
Citadelles :http://trictrac.net/index.php3?id=jeux&rub=detail&inf=detail&jeu=2258Pour le fonctionnement et les avis voir la fic... Lire la suite
les colons de catane en jeu de carte à 2 n'est plus disponible (en cours de réedition)... Lire la suite
27 juin 2006 à 12:18 - Messages
c'est lourd, je voulais des infos sur le renouveau de ryzom pour voir si je reinstaller pour jouer tranquille avec ma copine ma... Lire la suite
27 juin 2006 à 11:58 - Messages
personnellement, je me pencherai plus vers les medecines douces pour tout ce qui est lié aux corps (douleur musculaire, ligamen... Lire la suite
27 juin 2006 à 11:52 - Messages
avec la recherche graphique, l'analyse des besoins, l'alignement avec la reel demande du client (qui est bien souvent caché ent... Lire la suite
26 juin 2006 à 10:40 - Messages
+1000. Un site web, c'est bien plus qu'un bout de html fait avec Dreamweaver, c'est de la gestion de projet, du design, du deve... Lire la suite
13 juin 2006 à 14:34 - Messages
Une amie sortant d'hypo a passé une licence littérature/espagnol. Vu qu'elle ne pouvait pas suivre les cours, elle a loupé l'es... Lire la suite
12 juin 2006 à 13:10 - Messages
achète le livre "gestion, mode d'emploi" de Thierry Carpron, paru aux éditions marabout.C'est assez simple et suffisant pour s'... Lire la suite
11 juin 2006 à 21:24 - Messages
Les dossiers peuvent paraître injuste, mais faut pas croire que les entreprises vont te prendre parce que t'as les meilleures n... Lire la suite

Jeux

    darhn joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    darhn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    darhn n'a publié aucune critique de jeu.