thorbjrorn.be

Dernières publications

RSS
28 novembre 2013 à 14:51 - Messages
Idem,même en étant connecter sur le site WG,il y aura également des TD's coté japonnais dans l'avenir ?... Lire la suite
Je suis assez d'accord,mais ça s'arrange au STA-1 que je trouve plutôt joli,a voire si ils sont suffisamment sympa a jouer pou... Lire la suite
Nikel touche plus a rien! xD... Lire la suite
22 novembre 2013 à 09:59 - Messages
Je vois pas ou est le problème pour s'inscrire Zydd?tu a bien tenter de jouer sur le Eu pas sur le Us?sinon Solerk a bien résu... Lire la suite
30 août 2013 à 11:34 - Réaction à une vidéo
Très prometteur,je sais pas si vous avez remarquez,ils ont repris les horribles coupes de cheveux de C9 mais elle donnent mieux ... Lire la suite
24 août 2013 à 12:24 - Messages
si ils pouvaient donner de meilleurs MM au WZ-131 aussi...... Lire la suite
22 août 2013 à 11:17 - Messages
Impressionnant le rythme d'évolution de ce jeu,un bon jeu vraiment.... Lire la suite
5 août 2013 à 21:26 - Messages
Non non,les accès a la béta sont belle et bien envoyé,j'ai reçus le mien avec un code Preferred acces pour un ami...... Lire la suite
Ben je confirme le contraire le copier coller du mail"Congratulations, you've been selected to participate in the Infinite Cris... Lire la suite
Ben elle confirme que j'ai bien reçus une clef Béta et pas un Preferred accès pour infinite Crisis,enfin bref...... Lire la suite
27 juin 2013 à 18:27 - Messages
5 ans après la fin de de WW2 la guerre de corée et pas pour le même raisons,si W0T était axer que sur la WW2 la plus part des ... Lire la suite
{Je pense que tu n'as pas compris mon message, en fait je répondais à Sir_Simon au sujet des cartes asiatiques. Et pour faire p... Lire la suite
21 juin 2013 à 17:23 - Réaction à une vidéo
Un moment de faiblesse des Dev's de Smite,ils nous ont habituer a mieux,la c'est juste une refonte de la skin et un changement d... Lire la suite
20 juin 2013 à 16:17 - Réaction à une vidéo
Houa du jamais vus,un Zerk avec une pelle a pizza xD ... Lire la suite
19 juin 2013 à 10:56 - Messages
Une patte graphique intéressante ce jeu,il devrait pas avoir trop de mal a trouver un éditeur pour la localisation EU,quoi que ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    thorbjrorn.be n'a publié aucune critique de jeu.