Cylnar

Dernières publications

RSS
24 janvier 2018 à 03:00 - Messages
23 janvier 2018 à 20:16 - Messages
23 janvier 2018 à 20:09 - Messages
19 janvier 2018 à 12:22 - Messages
C'est exactement notre état d'esprit ;). https://i.imgur.com/AMi3izU.png... Lire la suite
27 décembre 2017 à 11:45 - Messages
Je prends un peu le thread en retard, j'ai vu le film la semaine dernière. C'est la première fois que je m'emmerdais en regarda... Lire la suite
Entièrement d'accord, c'est le seul personnage intéressant de ce film.... Lire la suite
20 décembre 2017 à 16:10 - Messages
Tu as eu les mêmes conditions de buyback qu’un membre de notre alliance. Alors que tu n’en es pas membre, et qu’on ne te connai... Lire la suite
Oui, je ne doute pas qu'il sera une recrue de poids pour les goons :mdr:.... Lire la suite
Je confirme, c'est toujours un plaisir de croiser les Petits Pédestres pour tuer des abeilles (ou autres moches) ensembles ou s... Lire la suite
19 décembre 2017 à 13:08 - Messages
Le matin en semaine, y a pas forcement toujours beaucoup de monde, mais je pense que c'est pareil partout.... Lire la suite
15 décembre 2017 à 11:18 - Messages
Pendant ce temps là, dans Delve. Un seul type multiboxe, et perd 14 Rorqual. Les accords avec TEST, on sait tous ce que ça v... Lire la suite
13 décembre 2017 à 16:20 - Messages
Fraternity (ticker FRT), c'est bien des chinois. Ils disent pouvoir se connecter sur Tranquility grâce à des VPN. J'ignore si c... Lire la suite
10 décembre 2017 à 10:59 - Messages
Pareil, l'adrénaline. Y a aucun MMO équivalent à ce niveau là.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Rift

    Un sérieux challenger
    Après quelques mois passé sur ce jeu, je me suis enfin décidé à publier cette critique, qui je l’espère sera utile aux gens qui ne connaissent pas Rift. Tout en essayant de rester le plus objectif possible. Je me suis intéressé à Rift à la base pour ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Cylnar