Cylnar

Dernières publications

RSS
11 février 2018 à 12:06 - Messages
Ça m'a saoulé, j'ai lâché au bout du 4e épisode de la première saison. Pas de risque que je regarde la seconde. Altered carb... Lire la suite
5 février 2018 à 17:37 - Messages
Ils resteront des baltringues à tout jamais quoi qu'il arrive. Et PGL est un peu plus que dbrb au sein de Test? A moins que dbr... Lire la suite
1 février 2018 à 01:05 - Messages
Absolument pas, Pando est rarement à la ramasse. La vidéo si ça t'intéresse: https://youtu.be/HmQF2BCR0GY... Lire la suite
31 janvier 2018 à 17:54 - Messages
Si ça se trouve, il est vivant et en compagnie de la Burnham de l'univers alternatif :mdr:... Lire la suite
31 janvier 2018 à 17:35 - Messages
Mouais, je suis pas convaincu. Moi aussi j'étais en BS, et j'ai pu lock durant toute la bataille. Ok, c'était long mais ça marc... Lire la suite
Non, il faisait nuit et il pleuvait.... Lire la suite
30 janvier 2018 à 14:25 - Messages
;) Je l'ai fait exprès. En vrai, il a l'air de se donner beaucoup de mal pour me faire mentir. Sinon, tu étais dans la fleet ... Lire la suite
29 janvier 2018 à 20:59 - Messages
Pas à ma connaissance. Je pense qu'il n'y en a jamais eu chez Test. Nous (BE-FR) sommes passé de Brave à Pandemic Horde dep... Lire la suite
29 janvier 2018 à 11:08 - Messages
Moi, ce qui me sidère, c'est que CCP cède et change les règles quand la CFC vient pleurer.... Lire la suite
26 janvier 2018 à 12:01 - Messages
La (non) bataille? Wtf? C'est quoi ce parti pris. J'ai passé + de 6 heures avec des centaines de mates à défendre notre maison ... Lire la suite
Cette histoire du million de $, ça rime à rien. C'est PGL (de TEST), qui a pondu un post reddit putaclic pour se faire mousser.... Lire la suite
Juste en Isk, ça suffit. Et la vrai question, c'est pas "comment", mais "pourquoi".... Lire la suite
26 janvier 2018 à 11:28 - Messages
:aide:Venant d'un goon, c'est l'hôpital qui se fout de charité. D'ailleurs, c'est pas moi qui le dit (y a aussi les stats de... Lire la suite
Merci Gul, on est au courant ;).... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Rift

    Un sérieux challenger
    Après quelques mois passé sur ce jeu, je me suis enfin décidé à publier cette critique, qui je l’espère sera utile aux gens qui ne connaissent pas Rift. Tout en essayant de rester le plus objectif possible. Je me suis intéressé à Rift à la base pour ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Cylnar