Cylnar

Dernières publications

RSS
20 avril 2018 à 15:25 - Messages
C'est exactement ça. L'erreur de la WWB, c'est de ne pas être allé jusqu'au bout. D'ailleurs, une WWB2, ça serait passionnant... Lire la suite
Super, comme ça on fera d'une pierre deux coups :mdr:.... Lire la suite
Je m'inquiète pas pour eux. D'autant qu'il y a souvent Tonton avec Papa.... Lire la suite
20 avril 2018 à 15:25 - Messages
C'est exactement ça. L'erreur de la WWB, c'est de ne pas être allé jusqu'au bout. D'ailleurs, une WWB2, ça serait passionnant... Lire la suite
Super, comme ça on fera d'une pierre deux coups :mdr:.... Lire la suite
Je m'inquiète pas pour eux. D'autant qu'il y a souvent Tonton avec Papa.... Lire la suite
20 avril 2018 à 10:57 - Messages
Pour le coup, je pense que c'est plutôt à toi de passer à autre chose. Du 1v1 consensuel dans EVE :aide:. Essaye Hearthstone ... Lire la suite
Ah mais personne n'a jamais dit ça. C'est tout l'intérêt de ce jeu. N'être en sécurité nul part. Ce qui n'est plus le cas avec... Lire la suite
20 avril 2018 à 09:56 - Messages
C'est pas une question de bug. C'est surtout que la tactique du skynet ne fonctionne pas sous un gros tidi. Tout le monde le s... Lire la suite
19 avril 2018 à 17:11 - Messages
Pour info, les inties étaient là pour scram les raven, pas pour s'enfuir en mode abeille. D'ailleurs on en a perdu un bon p... Lire la suite
C'est de l’auto-persuasion à la Mittani? :mdr: Provi c'est une région cramée, Pure Blind je vois pas trop, vraiment.... Lire la suite
19 avril 2018 à 17:11 - Messages
Pour info, les inties étaient là pour scram les raven, pas pour s'enfuir en mode abeille. D'ailleurs on en a perdu un bon p... Lire la suite
C'est de l’auto-persuasion à la Mittani? :mdr: Provi c'est une région cramée, Pure Blind je vois pas trop, vraiment.... Lire la suite
18 avril 2018 à 12:50 - Messages
On a connu ça aussi de novembre à février, quand nous étions encore dans Cloud Ring. Les goons venaient RF le matin, au momen... Lire la suite
Tu peux déjà retirer PH de ta liste. Tu peux toujours demander à INIT si on leur a refusé du content, si tu ne me crois pas (o... Lire la suite
Nous non plus Frank ;).... Lire la suite
18 avril 2018 à 12:50 - Messages
On a connu ça aussi de novembre à février, quand nous étions encore dans Cloud Ring. Les goons venaient RF le matin, au momen... Lire la suite
Tu peux déjà retirer PH de ta liste. Tu peux toujours demander à INIT si on leur a refusé du content, si tu ne me crois pas (o... Lire la suite
Nous non plus Frank ;).... Lire la suite
16 avril 2018 à 17:54 - Messages
C'est pas juste "une petite feature". C'est un premier pas vers la mauvaise direction. Jusqu'à présent, il n'y avait pas de c... Lire la suite
13 avril 2018 à 17:53 - Messages
Instance solo PvE :rolleyes:. Quelle hérésie dans EVE!... Lire la suite
Pas moi, je trouve ça pathétique. Ça va à l'encontre de ce qu'était EVE jusqu'à maintenant.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Rift

    Un sérieux challenger
    Après quelques mois passé sur ce jeu, je me suis enfin décidé à publier cette critique, qui je l’espère sera utile aux gens qui ne connaissent pas Rift. Tout en essayant de rester le plus objectif possible. Je me suis intéressé à Rift à la base pour ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Cylnar