Reidran

Dernières publications

RSS
6 mai 2011 à 16:55 - Discussion
Bonjour, alors quand je joue sur un serveur en multijoueur, apres un certain temps, le jeu crash.. ne veut plus se fermer et dev... Lire la suite
6 mai 2011 à 16:08 - Messages
mouais pareil.. en bg je tombe (tombais ... je stop un peu ces temps-ci) sur plein de français.. 60 % des bg pour moi sont ... Lire la suite
5 mai 2011 à 09:58 - Messages
4 mai 2011 à 21:27 - Messages
L'est sympa ta guilde Douce France Mitmir.. :mal:... Lire la suite
3 mai 2011 à 23:06 - Messages
L'OST dragons aussi Tres belles musiques sinon.. ça doit etre la premiere fois que je cherche à écouter les OST de jeu.. http... Lire la suite
L'OST GW.. c'était bien le CD avec celui d'installation dans la boîte non ? si oui.. faut que je le cherche chez moi.. vais gal... Lire la suite
3 mai 2011 à 22:52 - Messages
NCsoft a bien fait un gros gros don pour le japon il n'y pas longtemps si je ne m'abuse. Blizzard aurait pu faire pareil. Ils o... Lire la suite
3 mai 2011 à 22:09 - Messages
ILs vont pas te sortir une extension à chaque non plus... Quelle mauvaise foi. J'accroche pas à wow.. juste son background q... Lire la suite
2 mai 2011 à 18:13 - Messages
Les mecs qui changent de classe apres un nerf ou up. Genre : Oh, cette classe a été up, trop cheat, j'la joue :cool: 1 mois apr... Lire la suite
et nerf du set, qui pour beaucoup de gros a fait : "ont nerf à la louche là !, ils abusent chez mythic :( " :mdr:... Lire la suite
2 mai 2011 à 11:11 - Messages
Sur KN, c'est pas plutôt Anathema's ? :o... Lire la suite
29 avril 2011 à 09:50 - Messages
On avait pas dit qu'on vendait l'endroit seulement ? :lit:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Reidran n'a publié aucune critique de jeu.