Snipy'

Dernières publications

RSS
13 septembre 2012 à 20:25 - Messages
8 septembre 2012 à 21:51 - Messages
Je dirais plus dans les alentours de 20m, elle est vraiment pas superbe.... Lire la suite
5 septembre 2012 à 13:44 - Messages
C'est réellement possible de réussir à penser comme ça ? Je connais pas le personnage mais j'ai vu qu'il y avait des habitué... Lire la suite
:D J'ai toujours été fan de l'auto dérision !... Lire la suite
27 août 2012 à 14:31 - Messages
Personnellement j'utilise depuis toujours le parcours suivant : -> Sram -> Cra -> Iop -> Roublard (puits) -> Xel -> Panda ... Lire la suite
26 août 2012 à 16:00 - Messages
Sauf que je genre de situation a été présente, c'était pas chez eux, y'avait alte a coté, alezia avait que 3 pm mais je p... Lire la suite
25 août 2012 à 19:57 - Messages
Que dire . . . allons chercher la 3e place maintenant même si l'on méritait bien mieux avant le match de ce soir, mais là on a... Lire la suite
21 août 2012 à 19:52 - Messages
De toute façon vous avez fait un très beau parcours tout de même. Et surtout vous avez grandement participé à la victoire de D... Lire la suite
edit : Bon tant pis.... Lire la suite
19 août 2012 à 09:33 - Messages
Je ne vais pas juger parce que je ne connais pas les faits, mais cette année encore la pub pour les Crâs de Djaul est bonne ...... Lire la suite
Je ne connais absolument pas Midniga mais est-il présent / de taille ?... Lire la suite
19 août 2012 à 06:30 - Messages
Je n'ai jamais été sur le chat du stream dofus, j'ai juste suivi le stream ef vite fait, tout les soirs ok, mais vite fait. ... Lire la suite
19 août 2012 à 06:23 - Messages
De toute façon le plus important c'est le meilleur serveur Français et c'est Djaul.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Snipy' n'a publié aucune critique de jeu.