Les forums JOL

Pretty'

Dernières publications

RSS
1 mai 2019 à 18:26 - Messages
De toutes façons 50% de sa vente ira au Benfica, on en tirera donc pas grand chose... Lire la suite
29 avril 2019 à 15:31 - Messages
Les Frey sont bannerets des Tully si je ne me trompe pas Ghost est vraiment dans le trailer du 4 ? J’ai regardé rapideme... Lire la suite
27 avril 2019 à 15:53 - Messages
S’il s’avère que les théories selon lesquelles le NK est le premier Stark aka Brandon Stark le batisseur de Winterfell, n’y aur... Lire la suite
23 avril 2019 à 15:19 - Messages
J'ai pas joué depuis la maintenance mais apparemment ils ont encore réussi un coup de génie en faisant en sorte que les combats... Lire la suite
23 avril 2019 à 15:16 - Messages
Thormund et Ed ont contourné les spectres ils le disent eux mêmes, 3 clampins à cheval ça va bien plus vite que 100 000 morts ... Lire la suite
20 avril 2019 à 18:37 - Messages
Amavi titulaire :rolleyes: Je vois venir le match nul après un penalty gracieusement offert gros comme une maison... Lire la suite
Il a touché un ballon Germain ? Rien dit :mdr: On a eu tellement chaud sur la barre, vive la goal line technology parce que ça... Lire la suite
19 avril 2019 à 15:52 - Messages
Ça ressemble à la dague en dragonglass qu'elle tient lorsqu'on la voit terrifiée fuir quelque chose dans le trailer de la saiso... Lire la suite
17 avril 2019 à 20:17 - Messages
Pour les règles de succession dans GOT : https://www.lagardedenuit.com/regle-de-succession-trone-de-fer/... Lire la suite
16 avril 2019 à 14:42 - Messages
15 avril 2019 à 16:08 - Messages
Clairement, je pense pas que les dragons laisseraient s'approcher un non Targaryen (même si Tyrion y parvient en saison 4) e... Lire la suite
Je viens de jeter un oeil à la preview de l'épisode 2 les morts déjà à Winterfell ? Je pensais qu'on devrait attendre le der... Lire la suite

Jeux

Pretty' joue à :
    Dofus (depuis 2007)

Critiques

Pretty' n'a publié aucune critique de jeu.