Pelik

Dernières publications

RSS
10 juin 2011 à 16:13 - Messages
Planetside Next ou Dust 514.... Global agenda est trop instencié et a la 3eme personne, APB pareil, Earthrise est mort né,... Lire la suite
25 avril 2011 à 00:28 - Messages
Yo Tout le monde, Je suis passé sur ER vite fait avant la fin de mon abonement et il s'avere que le 4096x768 de mon SLI de nVid... Lire la suite
5 avril 2011 à 14:28 - Messages
Modéré par Ekis : .] ... Lire la suite
Modéré par Ekis : .] ... Lire la suite
3 avril 2011 à 12:36 - Messages
Salut, je viens poser mes impressions apres avoir Geeké pendant 1 mois... Niveau MMO j'ai pas trop l'habitude de ce genre de je... Lire la suite
12 mars 2011 à 11:26 - Messages
Modéré par Zav : Hors de propos] On est vraiment trop credule... ...On c'est fait baiser !... Lire la suite
2 mars 2011 à 09:03 - Messages
Modéré par Ekis2 : laissons dormir les vieux sujets...] ... Lire la suite
26 février 2011 à 08:33 - Messages
"Pelik c'est une gros misogyne qui tue les exploratrices non agressives et sans guilde qui passe a coté de lui. J'imagine que ... Lire la suite
23 février 2011 à 18:55 - Messages
Ils ont corrigé le /unstuck mais Le Alt + F4 fonctionne toujours, donc maintenant l'exploit c'est devenue ca... Comment je sent... Lire la suite
Pour le Alt + F4 tu reste pas en jeu apres qu'il soit fermé, c'est réellement exploitable... Donc avis, si vous etes coursé par... Lire la suite
Ya personne sur le jeu, c'est pour ca que ca lag pas, j'ai passé l'aprem a harpenter l'ile, j'ai trouvé un mec a blasted region... Lire la suite
18 février 2011 à 07:52 - Messages
13 février 2011 à 11:02 - Messages
Honnetement, le jeu n'est pas si accessible que ca aux heure de pointe, chez moi ca tourne tres bien, le pv meriterai un meille... Lire la suite

Jeux

    Pelik joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Pelik n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Pelik n'a publié aucune critique de jeu.