Booo

Dernières publications

RSS
30 décembre 2011 à 09:33 - Messages
Pour répondre à l'OP : Cri de guerre et revanche font double emploi. Séisme, même si ne réduit que de 5 % le toucher des ennemi... Lire la suite
22 décembre 2011 à 13:41 - Messages
S'il faut plus de monde pour tomber une personne ça devient indécent. Parce que le genre immortel sous le feu ennemis ça gâ... Lire la suite
15 juillet 2011 à 20:27 - Messages
15 juillet 2011 à 07:04 - Discussion
Je suis nouveau dans TF2 (et 2 amis arrivent) et pour le moment je ne trouve pas de serveurs FR. J'ai renseigné celui de JOL mai... Lire la suite
20 juillet 2010 à 06:50 - Messages
Difficile de t'aider dans ce choix, le fun d'une classe c'est au feeling et non des mathématiques. Tu sembles apprécier les ... Lire la suite
7 juillet 2010 à 20:45 - Messages
Je voulais commencer Allods mais vu vos retours ca me refroidit complètement. Il reste quoi en F2P de correcte (niveau pvp) ? ... Lire la suite
2 juin 2010 à 18:53 - Messages
Khyllian Nous n'avons pas la prétention "d'imposer" une classe particulière, ce qui compte avant tout c'est que tu aimes jouer... Lire la suite
Merci Hoshigami ;) gamer130887 il faudra être un peu patient pour entrevoir le bout de notre nez.... Lire la suite
27 mai 2010 à 18:43 - Messages
La pluie de feu t'es immobile. Je ne parle pas de cycle AOE pour faire des highs score sur le petit tableau de fin mais de r... Lire la suite
26 mai 2010 à 22:45 - Messages
Aujourd'hui pour optimiser terre calcinée il faut choper la tactique -10 sec en soufle de feu et pluie de feu. Déjà tu up à ... Lire la suite
24 mai 2010 à 09:13 - Messages
Ah oui je me souviens que Dwa se fait un plaisir de focus les Francos coté Ordre :) Au plaisir de te voir ... bon faudra att... Lire la suite

Jeux

    Booo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Booo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Booo n'a publié aucune critique de jeu.