Absolom

Dernières publications

RSS
23 janvier 2011 à 09:56 - Messages
Petite piqure de rappel: Avec GW2 la "sainte trinité" tank / heal / dps disparait. Certaines classes auront un rôle de so... Lire la suite
J'aime beaucoup cet artwork. Au moment de sa diffusion dans une vidéo il m'avait un peu rassuré sur la différence entre Gardie... Lire la suite
11 novembre 2010 à 23:18 - Messages
Les anti-pk sont encore plus extrémistes car le Pk l'est d'une certaine façon. Les pro PvE jouent sans ennuyer leur monde, et ... Lire la suite
23 octobre 2010 à 14:54 - Réaction à une vidéo
C'est moi ou il n'y a presque aucun skin de boss / mob original? J'ai vu du mini Gruul, du mini Maulgar, des mobs de AQ, les mê... Lire la suite
23 octobre 2010 à 03:47 - Messages
j'aurais aussi misé sur un set d'armure. Par contre je préfères me concentrer sur cet hypothétique classe mystère présente dan... Lire la suite
Je pensais qu'ils allaient faire le coup des armes illusoires avec l'envouteur :s. On a donc deux artworks d'un gars en plaque... Lire la suite
Et il s'étrangle avec sa chaine illusoire accessoirement? Il y a comme un relent de Pratchett :mdr:.... Lire la suite
8 octobre 2010 à 21:19 - Messages
J'ai souvenir que le Panthéon ne serait accessible qu'assez tard dans le jeu. D'après les articles la zone à subie de graves... Lire la suite
6 octobre 2010 à 19:05 - Messages
Nous avons donc un Leelh en plus bourrin chez les 'ricains si je comprends bien?A voir.... Lire la suite
3 octobre 2010 à 00:39 - Messages
Electre, tu sers a quoi à part faire des troll aussi gros que des bouses fraîches lancées avec élégance sur du carrelage? Tu p... Lire la suite
9 septembre 2010 à 17:18 - Messages
Un monde instancié .... après le double succès GW1 et GW2 lors des salons, je me disais bien que l'on verrait arriver des "GWli... Lire la suite
J'ai le souvenir précis du dragon rouge Bioware lors du lancement du jeu. Maintenant j'ai un sacré doute et je ne retrouve p... Lire la suite
Et tu as toujours autant de bagout pour casser de gens sur le forum gratuitement ... pour rien. Tu devrais revoir la façon dont... Lire la suite
26 août 2010 à 15:50 - Messages
Il faut aussi vous rappeler que le Nécromant était parfaitement intégré dans la société humaine de GW1. Ce n'est pas forcement... Lire la suite
26 août 2010 à 12:43 - Messages
Au hasard: le studio Valve qui donne les map Team Fortress gratos et qui a donné le jeu Alien Swarm via la plateforme Steam? ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Absolom n'a publié aucune critique de jeu.