Dif'

Dernières publications

RSS
15 juillet 2014 à 09:02 - Messages
Je suis plus dispo de la semaine pour mettre à jour le wiki en début de soirée : Mesdames, Messieurs, je vous laisse la main de... Lire la suite
14 juillet 2014 à 20:46 - Messages
Et voilà le topic des BSC Days ! On va essayer de garder le wiki à jour avec les infos données pendant les streams, les liens v... Lire la suite
Aller hop, un petit chan IRC pour suivre les BSC Days entre Joliens : Chan IRC (pas besoin de client, c'est dans le browser)... Lire la suite
Plutôt que conception, tu préfères mise en place du pipeline d'outils ? (Généralement on parles juste de pipeline, mais ... Lire la suite
14 juillet 2014 à 14:02 - Messages
14 juillet 2014 à 09:59 - Actualité
Quatre jours de streams en tout genre de la part de CSE pour ce qui semble être le plus gros événement autour de Camelot Unchain... Lire la suite
14 juillet 2014 à 01:34 - Discussion
Camelot Unchained Récap des BCS Planning {| class="wikitable" style="border:2px solid black; border-radius:1em;" align=... Lire la suite
5 juin 2014 à 09:26 - Messages
29 mars 2014 à 17:08 - Discussion
http://img15.hostingpics.net/pics/222680logoendroit.gif Présentation de la Guilde MasterplaN. Carrefour culturel et pinac... Lire la suite
16 mars 2014 à 12:07 - Discussion
Je continu sur ma lancée à rajouter avec des add-ons des features made-in-Daoc. Et comme j'aime pas tuer des inconnus, j'ai bric... Lire la suite
2 mars 2014 à 21:04 - Discussion
Histoire de voir ce qu'il était possible de faire avec le système d'addons de teso, sans vraiment avoir la doc, j'ai bricolé un ... Lire la suite
27 février 2014 à 21:10 - Discussion
Salut la forge, Mon projet du moment, Streamer des jeux depuis mon pc de jeu vers un vidéo projecteur 1080p dans la pièce d'à... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Dif' n'a publié aucune critique de jeu.