Daykiwy

Dernières publications

RSS
11 mai 2013 à 14:57 - Messages
9 avril 2013 à 06:03 - Messages
Ce WM c'est le pire que j'ai vu je crois. D'habitude même en sachant les resultats d'un WM, j'ai envie de le regarder 3 ou 4... Lire la suite
30 mars 2013 à 21:37 - Messages
Victoire 4-1 contre Reading, j'aurais préféré la clean sheet mais ça reste un bon resultat. D'aileurs, j'ai trouvé Gervinho tr... Lire la suite
29 mars 2013 à 17:19 - Messages
7 mars 2013 à 01:24 - Messages
La juve et Dortmund ça reste quand même, avec le Bayern mes trois gros favoris pour cette C1 quoi.... Lire la suite
5 mars 2013 à 23:22 - Messages
Sinon, gros match de Dortmund qui met 3-0 au Shaktiar, et surtout Gotze à été énorme quoi.... Lire la suite
5 mars 2013 à 02:46 - Messages
Justement, hormis le match contre Newcastle à aucun moment il n'a donné satisfaction dans l'axe, où ne serait-ce que les prém... Lire la suite
4 mars 2013 à 21:49 - Messages
Parce-qu'il serait fantomatique... On le voit déjà pas beaucoup sur son aile alors dire au revoir à l'axe...... Lire la suite
Le vrai problème d'Arsenal imo c'est qu'il y a pas de joueurs qui peuvent renverser le match, du moins qu'on sent capable de re... Lire la suite
25 février 2013 à 23:05 - Messages
Mais jusque-au dernier moment je me suis dit que je gardien de West Ham avait fait le plus dur putain..... Lire la suite
20 février 2013 à 02:29 - Messages
Je t'aime bien K&S, mais si c'est pour dire ça tu peux remballer tes posts hein.... Lire la suite
J'suis pas sur que t'ai besoin de savoir qui je suis pour te rendre compte de l'inutilité de ton troll. Parce-que je veux b... Lire la suite

Jeux

    Daykiwy joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Daykiwy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Daykiwy n'a publié aucune critique de jeu.