Veilugarux

Dernières publications

RSS
9 juillet 2022 à 20:08 - Messages
Aux USA la discrimination raciale institutionnelle dure depuis bien avant qu'on appel ça "wokisme" en France. Mais à l'époque c... Lire la suite
2 juillet 2022 à 20:31 - Messages
Certains commentaires sont graves mais d'autres se contentent de chambrer l'auteur. Dans ce que tu cites je vois de l'humour:... Lire la suite
25 juin 2022 à 14:46 - Messages
Je suis circonspect, ne pas demander suffit pour toi à ne pas violer ? Je ne vois pas pourquoi les médecins auraient des pass... Lire la suite
25 juin 2022 à 14:33 - Messages
Ca avait peu à voir avec la constitution et l'arrêt a plutôt raison. Il aurai fallu un véritable droit au corps, mais celui ci ... Lire la suite
25 juin 2022 à 14:33 - Messages
Ca avait peu à voir avec la constitution et l'arrêt a plutôt raison. Il aurai fallu un véritable droit au corps, mais celui ci ... Lire la suite
23 juin 2022 à 23:24 - Messages
Triste pour l'un des meilleurs titre de presse qu'est Le Point. edit: Ah oui pardon c'est un fake. Je retire ce passage. Pardo... Lire la suite
22 juin 2022 à 19:45 - Messages
Vu que c'est une femme, ça souligne l'absurdité de considérer l'insécurité/la criminalité comme une question d'"égalité femme... Lire la suite
Ca ne fait toujours pas une question d'"égalité femme homme". Classique : rappeler que des hommes subissent aussi un problème e... Lire la suite
22 juin 2022 à 18:05 - Messages
J'ai du mal à y croire, on dirait une fiction écrite par FDeSouche pour se moquer des bobos. Mais de l'autre côté, Garrido s'ex... Lire la suite
19 juin 2022 à 23:07 - Messages
C'est très rassurant tout ça. LFI n'a pas fait un raz de marée, et LREM va avoir à du mal à gouverner. En plus le RN se rapproc... Lire la suite
6 juin 2022 à 16:27 - Messages
Moi je vois ça plus comme un le fait qu'heureusement certains pensent à autre chose que leurs petits intérêts personnels. C'est... Lire la suite

Jeux

Critiques