Veilugarux

Dernières publications

RSS
31 août 2022 à 14:56 - Messages
Le "lien" est le même pour les classes sociales défavorisés, les ouvriers. C'est Gille Clavreul qui en parle le mieux: Je ra... Lire la suite
21 août 2022 à 01:52 - Messages
https://www.lefigaro.fr/actualite-france/l-inattendu-retour-de-la-non-mixite-dans-les-internats-de-normale-sup-20220819 La Fr... Lire la suite
5 août 2022 à 19:34 - Messages
Pourtant la liberté d'évacuer a été remise en question (mesure abandonné car trop de réaction). C'est bien l'armée qui décide ... Lire la suite
2 août 2022 à 19:11 - Messages
Mon avis d'AJAP: Les peines sont trop personnalisés, cette personnalisation est une façon bien pratique de faire de la discrimi... Lire la suite
30 juillet 2022 à 23:56 - Messages
Les questions de violences ou mutilations sexuelles n'ont pas besoin d'une instrumentalisation pour un amalgame. J'avais déjà ... Lire la suite
21 juillet 2022 à 22:32 - Messages
Si Ron J ou Eden n'est pas élu par un vote populaire, je vais être obligé de reposer ma candidature.... Lire la suite
20 juillet 2022 à 15:27 - Messages
C'est à moitié juste, si on oublie l'hyperbole de dire que ça efface toute différence. C'est exactement ce au quoi je pensais ... Lire la suite
18 juillet 2022 à 21:37 - Messages
C'est plus facile d'accabler des perdants sur leur retournement de veste des dizaines d'années après. Je suis très circonspect ... Lire la suite
17 juillet 2022 à 21:26 - Messages
Je ne sais pas pourquoi ça choque tout d'un coup. Avant tout la gauche était d'accord pour ce genre d'instrumentalisation. Cela... Lire la suite
17 juillet 2022 à 21:26 - Messages
Je ne sais pas pourquoi ça choque tout d'un coup. Avant tout la gauche était d'accord pour ce genre d'instrumentalisation. Cela... Lire la suite

Jeux

Critiques