Strake

Dernières publications

RSS
2 mars 2014 à 04:49 - Messages
Je plussoie I Need A Doctor, skyyart est super agréable à regarder. Il a un très bon niveau et explique bien ce qu'il fait.... Lire la suite
6 novembre 2013 à 05:35 - Messages
J'ai bien aimé! C'est la musique qui est très bien choisie et qui rend la vidéo carrément mieux que ce que ça aurait pu être av... Lire la suite
21 juin 2013 à 00:34 - Messages
Je ne peux plus me connecter sur aucun de mes comptes non plus.... Lire la suite
2 mai 2013 à 07:12 - Messages
J'le vois systématiquement dés qu'il y a un ez dans ma game. Je comprend pas, c'est fun mais ça deal 0 dmg quoi.... Lire la suite
30 avril 2013 à 00:57 - Messages
C'est un petit nerf ou un petit up de vayne du coup?... Lire la suite
23 avril 2013 à 02:29 - Messages
26 février 2013 à 16:31 - Messages
Le leveling en nasus jungle est un peu hard car tu clean un peu lentement, mais c'est franchement fun. Déjà, tu stack plus vite... Lire la suite
24 février 2013 à 15:33 - Messages
Vous parlez de counter blitz, mais Soaz a pas spécialement carry avec son blitz. Il était très bon, mais sans les engages de Le... Lire la suite
Un des deux grabs a été effectué sur la anivia qui a été stun par leona au préalable. Je dis pas qu'il a pas fait un super taf... Lire la suite
16 février 2013 à 21:20 - Discussion
Salut, j'ai une grosse baisse de fps lorsque j'active mon ultime avec vayne, y'aurait moyen de faire en sorte que mon skin ne ch... Lire la suite
16 février 2013 à 16:40 - Messages
Salut, j'voudrais savoir pourquoi j'ai pas eu les icônes du nouvel an chinois, ni celles de halloween dernier. Il fallait faire... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Strake n'a publié aucune critique de jeu.