Flame-Alchemist-

Dernières publications

RSS
28 août 2012 à 20:51 - Messages
Pour avoir été dans sa team, il avait deja prevu sa migration avant meme notre qualification pour les phases finales, et de tou... Lire la suite
24 août 2012 à 20:54 - Messages
Euh si je dis pas de conneries, res fixes et res physiques/magiques c'est pareil (a peu pres) et je crois que les res physi... Lire la suite
24 août 2012 à 02:26 - Messages
GOGO BOWISSE B !!! Je suis Shirokage de Sumens C, et comme on est disqualifiés (perdu en 32eme) j'espere que Bowisse B va ga... Lire la suite
23 août 2012 à 14:30 - Messages
Bowisse B va gagner puisqu'on les a battus ! :ange:... Lire la suite
20 août 2012 à 21:41 - Messages
Voila c'est fini pour Sumens, vous allez pouvoir vous taper dessus en faisant le bilan du tournoi. Avant toute chose, bien j... Lire la suite
19 août 2012 à 01:19 - Messages
De toute facon meme si tu va voir Sylf en lui disant "t'as triché" il te croira pas vu qu'on passe pour des cons depuis quelque... Lire la suite
Un zobal, tu colle 1000PB au debut, et 500 par tour (et encore pour 3PA pour 500PB et tu peux pas sur toi). Un coup de toche et... Lire la suite
19 août 2012 à 00:36 - Messages
J'en ai pas pris, mais ca c'est le boulzor 1, au 2 j'etais avec axel-ultime, kalif, critic, lacirconcise et panda-kaz. Voila... Lire la suite
18 août 2012 à 20:47 - Messages
Si c'est fini ils ont gagné en parfaite ecrasante. Et si j'ai bien compris ce qu'a dit Sylf, on regarde bien les tours ... Lire la suite
11 août 2012 à 15:23 - Messages
Pas de probleme, on va venger Sumens D ce soir ! :mal:... Lire la suite
10 août 2012 à 15:53 - Messages
Toutes ces réponses sont sur le forum de ta guilde bananewhyrra !... Lire la suite

Jeux

    Flame-Alchemist- joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Flame-Alchemist- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Flame-Alchemist- n'a publié aucune critique de jeu.