Youy

Dernières publications

RSS
23 août 2010 à 15:31 - Messages
Je ne sais pas avec certitude où sont les tords, mais m'est avis qu'il serait favorable au débat que tout le monde baisse d'un ... Lire la suite
Modéré par phoenix_stealer : ] ... Lire la suite
Autant tes propos peuvent paraître pertinents quelque fois, autant là tu es à coté Pouillax. Vous c'est qui ? Tu penses que ça... Lire la suite
23 août 2010 à 15:09 - Messages
6ème, pas mal. on fera encore mieux la prochaine fois :) Je lève mon chapeau devant Rykke Errel (mais pas Crucru :mal:)... Lire la suite
lulz ça veut dire que les 3 djauls jouent demain. vais needer du pc pour filmer en masse :D Bon stress à tous !!... Lire la suite
Exact, j'avais pas vu. Bon bah un match à matter :D... Lire la suite
23 août 2010 à 14:52 - Messages
J'ai retenu que la ligne sur la changement de poids des res. fear les nouvelles Fm, j'espère que le voile restera fmable, c'est... Lire la suite
23 août 2010 à 14:43 - Messages
J'annonce 2 points importants. - On va voir si Cru tient la bière (pas un gros challenge, mais à tester) - Mes chefs viennent... Lire la suite
23 août 2010 à 14:28 - Messages
22 août 2010 à 16:50 - Messages
Oui, on a pas réussi à le récup. :/ Aucun autre fan site ne l'avait couvert.... Lire la suite
21 août 2010 à 12:20 - Messages
C'est une blague de Shu je pense. In my mind on peut parler du solaris, après j'en vois pas trop d'autre. Au pire sramatique... Lire la suite
20 août 2010 à 11:52 - Messages
Les vidéos seront en ligne ce soir !... Lire la suite
19 août 2010 à 16:08 - Messages
Déjà tout le monde est pas au courant, pis t'as aussi plein de gens qui s'en foutent complet. C'est avec le reste qu'il faut co... Lire la suite
Et vous vous m'avez l'air plutôt cools de votre coté aussi, alors autant oublier ce mauvais passage et regarder vers l'avant.... Lire la suite
19 août 2010 à 15:58 - Messages
Dofus, le seul jeu avec 2 forums officiels :D (counter Phoenix_stealer !)... Lire la suite

Jeux

    Youy joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Youy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Youy n'a publié aucune critique de jeu.