Les forums JOL

Youy

Dernières publications

RSS
31 août 2010 à 21:28 - Messages
Donc Pouchecot et Maimane vont juste jouer pour le spectacle. C'est bon ça :D... Lire la suite
27 août 2010 à 15:26 - Messages
T'as tout compris à l'orga des épreuves communautaires toi... Merci Baalia de montrer pourquoi cette épreuve était une grosse... Lire la suite
Sylf étant un fin calculateur je dirai que faire gagner des petits serveurs est très stratégique, puisque ça relance leur impli... Lire la suite
27 août 2010 à 15:03 - Messages
Arrêtons les trolls ridicules sur la manière de jouer, c'est puéril et stérile, et en plus, blessant. Quand on commente, des c... Lire la suite
Shika ;_;... Lire la suite
26 août 2010 à 14:19 - Messages
Bravo à Rykke : 2 de suite, chapeau. Je ne vous trollerai plus. Un gros BRAVO à Djaul qui se mobilise de plus en plus, ça fait... Lire la suite
Pitié tout sauf cette épreuve :monstre:... Lire la suite
26 août 2010 à 14:01 - Messages
26 août 2010 à 13:49 - Messages
J'apprécie vraiment ce genre de démarche et testerai avec plaisir votre logiciel. Mais changez le nom vraiment :aide: Edit :... Lire la suite
J'ai tappé ça au pif hein :ange:... Lire la suite
26 août 2010 à 13:48 - Messages
Cé déchire !!!!!! Superbe performance de notre part, faut juste garder le rythme et motiver un max de people pour les prochain... Lire la suite
24 août 2010 à 15:42 - Messages
Déjà plus convivial... Lire la suite
Les populations de Rykke Errel et de Jiva sont pourtant très proches. Comment expliques-tu la victoire de R-E à l'EC 3 ?... Lire la suite
Diantre, c'est une provocation. Cruor, sors de ce corps :D... Lire la suite
24 août 2010 à 15:06 - Messages
23 août 2010 à 15:39 - Messages
Me semble que le bestiau +créa est à 1% ?... Lire la suite
+3 créas sur un solomonk, à mon avis il vaudrait très très cher. Pour la petite anecdote (ouais, j'adore en raconter vous avez... Lire la suite
Il me semblait avoir vu quelque part qu'Exi précisait que c'était les règles de la 1.27 mises à jour et non pas les vraies poid... Lire la suite

Jeux

Youy joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Youy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Youy n'a publié aucune critique de jeu.