Les forums JOL

Youy

Dernières publications

RSS
3 novembre 2010 à 09:28 - Messages
Si je peux me permettre d'intervenir, n'oublions pas que la présence quasi-nulle des MJ et les actions communautaires organisée... Lire la suite
1 novembre 2010 à 00:18 - Messages
Il y a d'autres moyens que le flood pour s'exprimer. Try it ]... Lire la suite
31 octobre 2010 à 10:37 - Messages
Dofus est clairement en perte de vitesse. Je pense qu'il est possible pour un nouveau MMO de trouver une niche non exploitée... Lire la suite
29 octobre 2010 à 10:00 - Messages
Mouhahhaa je m'en rappelle ouais ! Tu me faisais un peu penser à Xcell-feca :mdr:... Lire la suite
28 octobre 2010 à 09:24 - Messages
Si malheureusement le topic part dans le flood, je devrai locker et continuer à modérer sans état d'âme.... Lire la suite
27 octobre 2010 à 20:34 - Messages
Postez des topics qui peuvent provoquer un mouvement "communautaire" (Event, discussions spécifiques au serv) et comme ça vous ... Lire la suite
27 octobre 2010 à 12:21 - Messages
A mon avis, selon notre expérience, notre vécu, notre éducation, on a forcément des traits de caractères qui viennent autant d'... Lire la suite
Ca reste mon interprétation donc complètement subjective car due à mon vécu dans ce domaine. :D... Lire la suite
27 octobre 2010 à 12:18 - Messages
Shua Larochefoucauld, bonjour :D J'irai plutôt dans le sens de Pam (OWI) pour ma part, cad que personne n'est vraiment propre,... Lire la suite
Rassemble quelques joueurs, provoque les avec quelques trolls, et t'auras déjà une grosse partie des dossiers sur table quand i... Lire la suite
27 octobre 2010 à 11:11 - Messages
Account manager dans le domaine des nouvelles technologies en fait ? Je trouve ça étrange comme formation, je n'en ai jamais en... Lire la suite
26 octobre 2010 à 13:09 - Messages
Le fait est qu'un bot revient de manière systématique, alors que le modo est un humain, qui se lasse et qui fatigue de toujou... Lire la suite

Jeux

Youy joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Youy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Youy n'a publié aucune critique de jeu.