Youy

Dernières publications

RSS
8 août 2010 à 22:22 - Messages
Merci :') Edit : Ah k :o... Lire la suite
C'est surtout le nom de compte qui est le plus important, et celui là tu peux pas le modifier.... Lire la suite
8 août 2010 à 16:23 - Messages
J'avoue, j'ai bien aimé, même s'il est beaucoup beaucoup moins poussé niveau montage. Le mec a rajouté des titres sur des vidéo... Lire la suite
Je ne dénigrais en aucun cas ton travail l'ami, je soulignais juste quelques différences.... Lire la suite
8 août 2010 à 11:36 - Messages
Pour celles mises en lignes après montage, il n'y aura pas de commentaires. Par contre, nous avons prévus des podcasts.... Lire la suite
8 août 2010 à 00:52 - Messages
Omg c'était les défis qu'on faisait tous les soirs en -2 0 !! 8 vs 8. Grosso modo après une journée de farm pvm on venait tous... Lire la suite
7 août 2010 à 13:41 - Messages
Ce sont des pubs google, on ne contrôle pas leur contenu.... Lire la suite
J'en ai pas eu l'année dernière non plus.... Lire la suite
Bien sur qu'il y aura des mises ^_^... Lire la suite
7 août 2010 à 12:57 - Messages
On mettra des mecs useful à la Luc alphand (pour ceux qui l'ont déjà vu commenter des matchs :ange:)... Lire la suite
7 août 2010 à 12:37 - Discussion
Hey hey hey. Même si nous avons posté hier sur le Village pour présenter nos projets, nous n'avons pas développé en détail ce... Lire la suite
5 août 2010 à 21:39 - Messages
Ca me parait normal dans un évènement communautaire. Ca donne une autre dimension à l'évènement, et implique encore plus les pa... Lire la suite
3 août 2010 à 22:21 - Messages
Ouais, quand ils l'ont vu ils ont reboot le serveur puis modifié tout ça. Impossible donc. (Les joueurs passaient par les h... Lire la suite
1 août 2010 à 23:27 - Messages
A mon époque ça partait à 1m2 ces bêtes là ( 1.29 !)... Lire la suite

Jeux

    Youy joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Youy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Youy n'a publié aucune critique de jeu.