-Ewen-

Dernières publications

RSS
11 avril 2012 à 19:31 - Messages
Ce serait dans la continuité de leurs innovations que de faire un tournoi en 3vs3! Cependant pour l'avoir fait deux fois en 4v... Lire la suite
8 avril 2012 à 16:04 - Messages
De mon coté j'ai eu pas mal de lag en combat ces derniers jours, et aujourd'hui je laguais vraiment fort sans être en combat!... Lire la suite
28 mars 2012 à 12:42 - Messages
Si je n'étais pas à la tête de Deus, c'est sans hésiter la guilde vers laquelle je me tournerais! Ayant surtout côtoyé des anc... Lire la suite
22 mars 2012 à 23:46 - Messages
J'aurai dit avant les résistances et après le PM! ça doit côuter en runes Res Cri, mais vu que le passage de la rune PM ne dépe... Lire la suite
C'est ce que j'ai voulut dire dans la première partie de mon message, mais il se peut très fortement que la deuxième partie so... Lire la suite
22 mars 2012 à 15:42 - Messages
Oui mais voila, pour le coup je ne suis pas d'accord avec toi! Expliquons ça maintenant pour ne pas reproduire des erreurs dur... Lire la suite
21 mars 2012 à 19:59 - Messages
Je pense qu'avec le blocage à un coffre par combat, on va perdre les farmeurs de DC! Et que petit à petit l'offre va être de m... Lire la suite
21 mars 2012 à 17:09 - Messages
Je trouve que certains sont limites quand même... Je ne connais pas suffisamment Para ou Mono pour avoir un avis sur eux... Je... Lire la suite
15 mars 2012 à 19:46 - Messages
J'en avais parlé avec Ushi... Et je pense aussi laisser "ma" place cette année! Ayant participé aux deux dernières éditions du... Lire la suite
14 mars 2012 à 20:31 - Messages
Je pense qu'en effet, il faut commencer à clairement aborder le Goultarminator! Cependant désolé mais je trouve que ce message... Lire la suite
15 février 2012 à 14:00 - Messages
Il y'a la pano Fuji qui est non négligeable en neutre/terre/air! Sinon pour le reste, une (ou des) panoplie "ultime" uniqueme... Lire la suite

Jeux

    -Ewen- joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    -Ewen- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    -Ewen- n'a publié aucune critique de jeu.