-Ewen-

Dernières publications

RSS
4 mai 2012 à 10:15 - Messages
Hello hello, J'aurai aimé estimer trois jets de Dofus Pourpre. La présence des trophées, les nouveaux items qui demandent des... Lire la suite
1 mai 2012 à 14:23 - Messages
En effet, ça reste la façon la plus simple! D'autant que Baptou va a mon avis pas passer sa vie à faire le tour des forums ... Lire la suite
30 avril 2012 à 11:13 - Messages
29 avril 2012 à 14:33 - Messages
A l'exception des gens ayant migrés, à mon avis tu peux laisser les membres déjà présents! ça permettra au concurrents d'avoir... Lire la suite
27 avril 2012 à 15:11 - Messages
A l'exception des six maitrises qui sont (au moins pour le tournoi) complètement inutiles si ça se passe comme l'année dernièr... Lire la suite
26 avril 2012 à 17:44 - Messages
J'étais persuadé que tu allais pas te présenter! Tant mieux pour le serveur si tu participe! Sinon en effet, je pense qu'il y... Lire la suite
21 avril 2012 à 21:54 - Messages
21 avril 2012 à 16:17 - Messages
Au temps pour moi, j'avais pas fait gaffe à la date! Je peux surement être la ce dimanche aux alentours de 15h!... Lire la suite
Si je ne me trompe pas, on se sert rarement du wiki pour savoir qui sera la! Faudra voir ça demain!... Lire la suite
20 avril 2012 à 20:43 - Messages
Il est peut être possible que je soit la aussi! On verra ça le jour même... Lire la suite
19 avril 2012 à 19:21 - Messages
Ouais l'autre hé! Les autres teams on était pas trop ma optimisé non plus!... Lire la suite

Jeux

    -Ewen- joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    -Ewen- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    -Ewen- n'a publié aucune critique de jeu.