-Ewen-

Dernières publications

RSS
11 juillet 2012 à 23:52 - Messages
Solidarité du serveur?! Tien tien tien... Pourquoi ça? Parce que je trouve ça mieux d'inciter les gens a voter pour quelqu'un... Lire la suite
10 juillet 2012 à 23:06 - Messages
Je vais en tout cas faire en sorte que les membres de Deus Solaris ne vous soutiennent pas! Pour le reste, je n'avais pas fai... Lire la suite
3 juillet 2012 à 15:44 - Messages
2 juillet 2012 à 18:19 - Messages
Oui je confirme, je ne me présente pas cette année! Je me porte par contre à la disponibilité de Baptou et Foxx pour tous con... Lire la suite
26 juin 2012 à 13:37 - Messages
Les Roublards et les Zobaux sont sortis quelques mois avant le dernier Goultar (si je me trompe pas) et on a vu énormément de... Lire la suite
20 juin 2012 à 23:23 - Messages
Je ne veux pas être méchant, et je n'ai rien de spéciale contre toi... Tu te présente dans LE tournoi interserveur, et tu es se... Lire la suite
19 juin 2012 à 21:29 - Messages
Pour ma part sans faire de mauvais esprit, je l'ai côtoyé une seule fois et en effet il savait jouer en "équipe"... Enfin il a... Lire la suite
15 mai 2012 à 14:35 - Messages
C'est faux, certaines classes en ont encore bien besoin et s'en servent encore beaucoup! Dommage pour les fuites et les retra... Lire la suite
Non je parle de mon expérience! Je PVP avec mon feca, j'ai différents stuff mais les résistances fixes de la Glourcéleste me p... Lire la suite
14 mai 2012 à 19:24 - Messages
Je suis le pigeon qui avait des sous à dépenser! Sinon pour rester dans le sujet, je dirais 50/55M le Kralano... Lire la suite
12 mai 2012 à 20:15 - Messages
ça sera sans moi cette année! Je vais aider les deux membres de Deus Solaris (Best et Neaning) à s'optimiser à font mais je ne... Lire la suite

Jeux

    -Ewen- joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    -Ewen- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    -Ewen- n'a publié aucune critique de jeu.